Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Taux de cholesterol

Auteur Message
Glade
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:34
exercice

Je viens d'avoir mes resultats sanguins mon taux de cholesterol est trop eleve comment s'alimenter pour faire baisser le cholesterol

Auteur Message
Dieudo
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:37
exercice

Il faut diminuer la charcuterie, les sauces, les oeufs, le chocolat, les matières grasses ...
J'espère juste que tu n'es pas comme moi. Je ne mange pas gras, je ne mange pas de charcuteries, ... et j'ai quand même un taux à 2,41 !
Bon courage

Auteur Message
L'homme singe
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:40
exercice

Bjr,
Contre le cholestérol je peux certifier que la pomme ça marche très bien à raison de 2 à 3 par jour. Cela peut justement éviter (tout dépend du taux de cholestérol)l'absorption de statines dont certaines, il ne faut pas l'oublier, ont dû être retirées du marché. En ce qui concerne les triglycérides je les ai fait baisser de façon spectaculaire en supprimant tout apport de sucre en dehors d'une alimentation normale. En fait tout ces pb sont dus, en grande partie à une hygiène alimentaire qui laisse souvent à désirer. Les grands distributeurs en profitent pour lancer, a grands coups de publicités couteuses, des produits (que je me garderais de nommer) dont l'efficacité est pour le moins douteuse.

Auteur Message
Glade
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 16:47
exercice

Merci beaucoups pour vos reponses

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 07 Avr 2006, 14:06
exercice

...et puis aussi à propos du sport et du cholesterol,
L'activité physique permet de réduire le cholestérol de façon partielle. Il permet aussi de transformer le LDL cholestérol (mauvais cholestérol)en HDLcholestérol(bon cholestérol)
comment conseil

Auteur Message
la_brunette

Dim 17 Fév 2008, 17:07
exercice

il y un an j'etais en taux de cholesterol bien trop elevé au desus de la normal...surtt pr mon age (18)
je mangeai trop de Kebab en fait,donc evite les kebab,mc do,sauce...charcuterie tu peux mais moindre
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
baisser le taux de sucre !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation