Jeu 15 Mai 2008, 13:42
vraiment pas indispensable, de plus on n'est pas sûr des effets secondaires de la taurine. comme je le dis toujours, il faut se concentrer sur les valeurs sûres : whey, caséine, bcaa, fish oil. pour le reste, c'est du gaspillage d'argent. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Attention de mémoire la boisson Red Bull fut interdite en France à cause de la présence de Taurine dedans, doit y avoir une raison. Je ne sais pas si depuis cette boisson à été de nouveau autorisée, si les ingrédients ont changé ou pas, mais prudence.
Les boissons similaires contiennent du guarana, du sucre, mais pas de taurine.
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Jeu 15 Mai 2008, 20:22
Depuis ça a été/ça sera tres prochainement autorisé. Ils ont changé la recette. Je sais plus où j'avais lu ça par contre. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 20:31
Ca a été autorisé mais il n'y a pas de taurine dans la version française. La raison pour laquelle cela était interdit, c'est qu'une canette contenait 1g de taurine, ce qui constitue quelque chose l'équivalent de la dose contenue dans 8 steaks ou un truc comme ça, sans qu'on sache quelles sont les conséquences d'un tel dosage sur l'organisme. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Jeu 15 Mai 2008, 20:55
Merci Zagro, de toute façon c'est beaucoup trop sucré et autant ça t'aide à tenir dans la soirée.
L'after effect est généralement assez violent (je parle de mon expérience et de celle de mes compères qui tournaient à ça en soirée très souvent avant). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~