Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Tatouages de StarsBonjour, j'aimerais enfaite savoir de quoi était fait et comment était fait les tatouages des stars, comme micheal scolfield, brad pitt dans snatch... C'est de l'enée? (enfin je pense pas)
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
AdvertisementRe: Tatouages de StarsSalut,
Pour le tatouage je penses que c'est un éphémère voir temporaire. Ils disparaissent au bout de 4-5 jours selon le type. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatouage#T ... emporaires A vérifier. Juin 2009 : 55kg
Aout 2009 : 62kg Septembre 2009 : 62kg (inchangé période de ramadan) Objectif : Juillet 2010 peser 77kg avec un taux de graisse de 11% voir 13% max. Mon Carnet : 24ans / 1.75m / 62kg
Re: Tatouages de StarsAh ouais merci! Je connaissais pas, et sa se fait chez les tatoueurs surement?
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Tatouages de StarsEn effet, Scofield reste 2 ou 3H sans bouger a chaque début de période de tournage
Et ca s'en va après. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Tatouages de StarsSalut,
Oui ça se fait chez les tatoueurs ou toi même selon ce que tu veux bien sur, je te conseil d'aller te renseigner, ça ne coute rien ^^ Juin 2009 : 55kg
Aout 2009 : 62kg Septembre 2009 : 62kg (inchangé période de ramadan) Objectif : Juillet 2010 peser 77kg avec un taux de graisse de 11% voir 13% max. Mon Carnet : 24ans / 1.75m / 62kg
|
|
Retourner vers Kestion beauté