Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Tatouage qui dure 3 à 5ans

Auteur Message
marine01

Sam 08 Déc 2007, 20:02
exercice

j'aimerais me faire un tatouage qui dure environ 3 ans, et je voudrais savoir si des personnes on déja essayé , si c'est moin chére que les vrais, é si ça ne fais pas tro "moche" quand sa commence à partir. merci
comment

Auteur Message
ariane

Mer 09 Jan 2008, 16:47
exercice

marine01 a écrit:
j'aimerais me faire un tatouage qui dure environ 3 ans, et je voudrais savoir si des personnes on déja essayé , si c'est moin chére que les vrais, é si ça ne fais pas tro "moche" quand sa commence à partir. merci

j'en avais entendu parlé moi aussi, et du coup lorsque je suis allée voir mon tatoueur je lui ai posé la question. Il ne m'a pas complètement ri au nez mais presque.
en fait, la démarche du tatouage est une réelle envie de modifié l'aspect de sa peau, ce n'est pas pour rentrer dans le rang de la mode. un tatouage doit être réfléchi, il réprésente une partie de toi c'est un cap à passer.
De plus, il n'y a pas beaucoup de recul sur ces encres utilisées pour ces tatouages éphémères selon lui.
Réfléchis vraiment pourquoi tu veux te faire ce tatouage, et si c'est simplement une envie d'être à la mode, achète toi un décalco.
bonne journée
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation