j'aimerais me faire un tatouage qui dure environ 3 ans, et je voudrais savoir si des personnes on déja essayé , si c'est moin chére que les vrais, é si ça ne fais pas tro "moche" quand sa commence à partir. merci
Auteur
Mer 09 Jan 2008, 16:47
marine01 a écrit:
j'aimerais me faire un tatouage qui dure environ 3 ans, et je voudrais savoir si des personnes on déja essayé , si c'est moin chére que les vrais, é si ça ne fais pas tro "moche" quand sa commence à partir. merci
j'en avais entendu parlé moi aussi, et du coup lorsque je suis allée voir mon tatoueur je lui ai posé la question. Il ne m'a pas complètement ri au nez mais presque.
en fait, la démarche du tatouage est une réelle envie de modifié l'aspect de sa peau, ce n'est pas pour rentrer dans le rang de la mode. un tatouage doit être réfléchi, il réprésente une partie de toi c'est un cap à passer.
De plus, il n'y a pas beaucoup de recul sur ces encres utilisées pour ces tatouages éphémères selon lui.
Réfléchis vraiment pourquoi tu veux te faire ce tatouage, et si c'est simplement une envie d'être à la mode, achète toi un décalco.
bonne journée