Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

TAILLE BICEPS [Need ur help]

Auteur Message
had

Sam 03 Mar 2007, 0:06
exercice

yo dude, j'mappelle hadrien, j ai 15 ans bientot 16. J ai commencé la muscul tranquille depuis noel facon "band Laris Scott" jcrois. depuis les derniere vac je suis passé a la barre de 8 kg. Depuis mon commencement je sens ma force augmenté mais pa trops la taille de mon biceps ( j entraine aussi les pectoraux et les triceps). Je voudrais savoir ce qu il faut faire pr que le resultat sois concret, ce voie sans contracté ? Je fé 10 min de barre pr l instant sans poix nn stop et je recommance 2X é apres les autres muscles. Aussi je voudrai savoir ce qu il y a comme bonne "shit" pr augmenté la puissance et taille des muscles? merci d avance.
comment

Auteur Message
had

Sam 03 Mar 2007, 0:24
exercice

enfaite j ai oublié de dire niveau matos j ai un banc a muscul avec poulis et band Laris Scott et 26 kg de poids, 2 alteres et une barre. J' aimerai arrivé a la meme taille de biceps que "Eminem" par exemple, cé pa que je suis fan de lui, mais il a une belle taille de biceps. Voila si vs pouvé me dire un peu quel entrainement jdoi faire merci a tous !!!!!!!! =)
comment

Auteur Message
ced

Sam 03 Mar 2007, 16:21
exercice

salut !
Si tu veux prendre du volume il ne faut pa travailler longtemps, comme faire un exercice pendant 10 minutes, mais il faut travailler en serie. Par exemple faire des séries de 10 répétitions maximum avec beaucoup plus que 8 kg, comme ca au lieu de developpé la parti endurance du muscle, qui ne grossi pas, tu va développé la partie puissance du muscle qui elle grossi.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 03 Mar 2007, 18:01
exercice

STOP ! A ton âge, travailler avec des charges lourdes et chercher à prendre du volume est déconseillé. Ta croissance n'est pas encore terminée et tu risques d'endommager tes articulations. Pour la "bonne shit" comme tu dis et les bras d'Eminem, il va falloir attendre un peu...
comment

Auteur Message
had

Sam 03 Mar 2007, 18:16
exercice

merci des informations, en taille je fé 1m 82 donc meme si je suis en pleine croissance cé pa bon?
comment

Auteur Message
94man

Sam 03 Mar 2007, 23:18
exercice

pour un halteres, c'est quoi un gros poids, pour que on ne fasse que des series de 8 a 12 ?? c'est 8kg??
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 03 Mar 2007, 23:27
exercice

Ca dépend totalement des personnes. Il n'y a pas de poids idéal qui serait adapté à chacun. C'est à toi de voir avec quel poids tu es proche de l'échec sur 8 ou 10 répétitions.
comment

Auteur Message
94man

Sam 03 Mar 2007, 23:57
exercice

zagro a écrit:
Ca dépend totalement des personnes. Il n'y a pas de poids idéal qui serait adapté à chacun. C'est à toi de voir avec quel poids tu es proche de l'échec sur 8 ou 10 répétitions.

Ok c'est ce que je me disais, jviens de m'y mettre, et avec 6kilos j'arrive a l'echec, jme demandais si c'etait normal, mais bon normal ca s'addapte selon les persone!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 04 Mar 2007, 1:10
exercice

Oui, de toute façon il y a toujours une progression dans le temps. Tu verras que, si tu es régulier, les charges que tu soulèves aujourd'hui te sembleront incroyablement légères dans un an.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 04 Mar 2007, 1:12
exercice

had a écrit:
merci des informations, en taille je fé 1m 82 donc meme si je suis en pleine croissance cé pa bon?

Tu es effectivement grand pour ton âge, ceci dit ta croissance n'est pas terminée. Tu es à un âge où tes articulations sont encore fragiles et où ton corps n'a pas fini de se développer. Il vaut donc mieux attendre avant de le "bousculer" trop violemment.
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Dim 04 Mar 2007, 2:59
exercice

Zagro, je ne compterai pas les +1 sur ce sujet...

Effectivement, lors de la croissance, pas besoin de dire que la muscu n'est pas trèe bénéfique, surtout si elle est pratiquée de façon intensive, comme en entraînement pyramidal.

En fait, lorsque tu vas jusqu'à l'échec musculaire, le développement musculaire se pratique avec une contraction continue de ton muscle, ce qui a pour effet de relâcher les tendons. Ceux ci travaillent beaucoup moins.

Et dès qu'une sollicitation musculaire survient, les tendons qui travaillaient un peu moins sont énormément brusqués...

Il vaut mieux éviter l'échec musculaire pour éviter un échec des tendons... Beaucoup plus grave à soigner...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
had

Dim 04 Mar 2007, 11:16
exercice

ok merci a tt les reponses pour ce probleme
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Affiner taille, ventre et cuisses
Affiner taille fesses cuisses
Affiner la taille, les fesses et les cuisses
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
Exercice taille oblique
Biceps au pupitre
Probleme biceps

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation