Bonjour,si vous connaissez le taux de proteine dans les aliment ou mème si vous connaissez un liens car j'aimerai pouvoir faire le calcul des proteines que j'avale tous les jours pour aller jusqu'à 2 grammes,je vous remercie à tous mème si vous connaissez juste pour un aliment je prend
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 15:03
je te remercie beaucoup je prendrai le soins de regarder tous sa ce soir.
amicalement et sportivement
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 15:56
ça m'fait penser qu'ce serait bien d'mettre des outils dans ce forum...pour calculer les valeures caloriques des aliments par exemple...si vous avez d'autres idées
Dernière édition par metakagoule le Jeu 18 Mai 2006, 9:24; édité 1 fois
Auteur
Jeu 06 Avr 2006, 17:02
metakagoule a écrit:
ça m'fait penser qu'ce serait bien d'mettre des outils dans ce forum...pour calculer les valeures caloriques des aliments par exemple...si vous avez d'autres idées :?
Se s'rait Kool... 8-)
Auteur
Jeu 13 Avr 2006, 0:39
En attendant quelque chose de plus complet j'ai fait un tableau des valeures caloriques des aliments avec un classement des " + caloriques "et des "- caloriques":
Tableau des valeures caloriques
Auteur
Jeu 27 Juil 2006, 19:09
Très bonne idée le tableau des calories...on y apprend beaucoup. Une petite question toutefois: j'ai toujours lu et entendu que les olives vertes sont moins caloriques que les noires et là je vois l'inverse... _________________