Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Sylvain[18ans, 1m68, 62kg]Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle sylvain, j'ai 18 ans bientôt 19, je fait 1m68 pour 62kg, j'ai commencer la muscu cela fait maintenant 8 mois et j'ai des asymétries qui sont apparues, c'est assez chiant mais je commence à mis faire donc c'est pourquoi je recherche des conseilles pour effacer ces erreurs.
Dernière édition par sylvain le Mar 02 Juin 2009, 23:10, édité 1 fois.
AdvertisementRe: Présentation:SylvainC'est quoi ton programme?
Ou sont situées tes asymétries? Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Présentation:SylvainJe préfère faire des exercices intensif et prendre moins que prendre lourd et ne pas pouvoir répéter plusieurs fois. Alors voici mon programme, 2min de pause à la fin, 1h30 un peu près
Deltoïdes : Développer nuque 10x16kg Développer militaire 10x16kg Rowing menton 10x16kg Oiseau banc incliner 10x5kg Développer haltère 10x8kg Élévation latérale 10x8kg Biceps : Curl barre 20x16kg Curl concentration 10x14kg Triceps : Barre front 10x16kg Dips 30x Trapèze : Shrug 30x30kg Pectoraux : DC prise serrer ou large 10x40kg DI prise serrer ou large 10x40kg Dos,jambe : Soulevé de terre 30x36kg Squat 30x36kg Alors pour mes asymétries j'en ai une au triceps gauche,deltoïde droit, pec au milieu droit.
Re: Présentation:SylvainAlors ca c'est fort !
C'est ton programme journalier ou ?
Ca aussi c'est drole. Tu soulèves presque autant d'un bras au concentration qu'a 2 bras a la barre Et édite ton titre, met le comme les autres Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Présentation:Sylvain
Ah ué, bien vu, j'avais même pas fait gaffe, je prendrais plus lourd le prochain coup
Re: Sylvain[18ans, 1m68, 62kg]Mais ce programme, tu le fais tous les jours ?
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Sylvain[18ans, 1m68, 62kg]Non, pas tous les jours.
Re: Sylvain[18ans, 1m68, 62kg]Et ba dis moi quel jour alors !
Objectifs :
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement