Bonjour,
J'aimerais si c'est possible, qu'on m'aide à clarifier ou corriger mon alimentation si y a besoin, mon objectif est de maigrir du ventre, donc pas un gros régime mais si il y a des aliments à éviter et d'autres à privilégiés vos lumières me seront trés bénéfiques !
Depuis plus de deux mois j'ai banni les boissons gazeuses et les jus, je ne bois plus que de l'eau et du lait.
Le petit déj : Une tasse de chocolat au lait sans sucre ajouté, et 3 tranches de cake au chocolat ou nature+ un fruit mais c'est pas systématique
Le midi : féculent,légumes et proteines avec un tout petit peu de matière grasse ( huile de tournesol ou d'olive)
aprés midi si j'ai un creux : fruits, un ou deux genre kiwi et banane
le soir : alors soit je ne mange pas , soit je mange des légumes
Et de l'eau à volonté.
Vous en pensez quoi?
Est-ce que je dois éviter au maximum de faire des sauces tomates dans mes plats ou je peux m'autoriser de temps en temps ( genre une fois par semaine ) ?
Voilà donc je précise que ce régime alimentaire est tout récent, que j'ai 23 ans je pèse 57 kg pour 1m68, que je fait 1h15 de sport tout les jours depuis peu comprenant 40 min de stepper, 200 à 300 abdos, et des exercices au sol
Je suis sur le bon chemin ou pas, et surtout qu'est-ce qui m'est autorisé et interdit ?
Merci beaucoup d'avance.
ps: avant je mangeais n'importe comment, des quantités de gourmande, beaucoup de sauces, beaucoup de sucrecries, et j'ai complètement revue cela depuis plusieurs semaines.

.