Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Svp...comment muscler sans gonfler

Auteur Message
sasou
Invité

Jeu 22 Juin 2006, 23:05
exercice

Bonjour je voudré savoir si c'est possible de muscler (raffermir affiner sculter) mais SANS prendre en muscle (je ne veux pas des jambes de rugbyman par exemple !!) merci

Auteur Message
klint

Ven 23 Juin 2006, 15:21
exercice

Bonjour,
La plupart des activités cardio vasculaires te permettrons de muscler tes cuisses sans prendre de volume (footing, roller, velo, ski de fond, stepper etc...)Tu peux aussi faire de la muscu, dans ce cas choisis des charges legères et fais des séries très longues (travail aérobie). Si tu es abonné à un club de gym, essayes les cours de PUMP, (c'est un cours collectif de renforcement musculaire).
De toute façon ne t'inquiète pas, même en s'entrainant intensément on n'attrappe pas si rapidement des jambes de rugbyman.
comment

Auteur Message
sasou
Invité

Ven 23 Juin 2006, 20:36
exercice

Merci pour ton info c'est tres gentil!
Je suis abonné dans un club de sport et il y a "bodypump" mais je croyai que ça gonflé justement... en tout cas c'est bon a savoir je vai y allé. Et tu entends quoi par "tres longues durée" ?

Auteur Message
sasou
Invité

Ven 23 Juin 2006, 20:38
exercice

En fait je cherche carrement TOUT le contraire des jambes de rugby man en fait je veux me rapprocher des jambes de eva longoria

Auteur Message
klint

Sam 24 Juin 2006, 11:29
exercice

Des séries longues c'est des séries de plus de 30 répétition ...c'est pour ça que le PUMP est bien (la série dure tout le temps de la musique, de cette façon on ne prends pas en volume).
Les séries courte (de 5 à 12 répétition) permettent au contraire de travailler la force ou l'hypertrophie (comme en bodubuilding).
Bon courage
comment

Auteur Message
sasou
Invité

Dim 25 Juin 2006, 12:25
exercice

MERCI KLINT !!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Muscler le dos
Cycliste, veut se muscler ^^

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation