Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Svp aidez moi problèmes de volume dans les cheveuxSalut j'ai des cheveux atroces. ILs sont brûlés devant, cassants, pleins de fourches, frisés, et même un volume indomptable! Donc moi au lieu de lacher mes cheveux, je suis obligée de les ramasser à cause de ce volume et c'est toujours la même coiffure. J'en ai marre! Aidez-moi svp!
AdvertisementJe te conseillerais d'investir dans de bons produits de soin pour les cheveux. Demande à ton coiffeur qui saura trouver la formule la plus adaptée à ton type de cheveux. Prends shampooing, après-shampoing et baume à faire 1 fois par semaine. Les meilleurs produits que j'ai jamais testés c'est Sebastian, c'est cher mais ça fait vraiment la différence, de plus tu en mets de très petites quantités, donc la bouteille dure très longtemps et tu amortis le prix un peu exorbitant. Naturellement il faudra être patiente, les résultats ne sont pas immédiats, si tu pouvais éviter de les attacher, ce serait super car cela a tendance à fragiliser/casser les cheveux, de plus il faudrait couper régulièrement les pointes (une fois tous les deux mois environ) pour que tes cheveux poussent sans pointes fourchues. Je te promets que si tu t'imposes toutes ces contraintes et quelques frais, tes cheveux seront magnifiques...
![]()
Du volume !J'ai essayé et ça marche !
J'utilise deux produits de Phytosolba. Phytossoul et Phytovolume actif. On les trouves pas partout, je les prends sur : http://www.paraprice.fr Rien à dire, super prix et nombreux échantillons livrés. Catherine.
sebastian? je ne connais pas ce produit, je viens de faire des recherches sur le net mais c'est limité, tu pourrais m'en parler? merci :)
Sur cette page tu trouveras toutes les adresses sur Marseille où tu peux les acheter. Il s'agit de produits qui sont vendus uniquement pas les professionnels, je ne suis pas du métier mais pour avoir testé beaucoup de shampooings, je trouve que ce sont les meilleurs. Il existe de nombreuses catégories, très spécifiques, selon ton type de cheveu mais seul un coiffeur pourra t'indiquer quel est le meilleur pour toi. Ils coûtent 3 ou 4 fois plus chers que Elsève mais comme ils sont bien plus concentrés ils durent plus longtemps et étant mieux adaptés à ta chevelure tu finis par moins te laver les cheveux (ce qui leur fait du bien d'ailleurs). Pour moi les résultats sont là .
http://www.sebastian-intl.com/intl_search_cityview.php?s_Dealer_Name=&s_Dealer_City=marseille&cc=France&DoSearch=Search ![]()
|
|
Retourner vers Kestion beauté