Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Svp aidez moi problèmes de volume dans les cheveux

Auteur Message
ooritaoo

Sam 03 Mar 2007, 18:10
exercice

Salut j'ai des cheveux atroces. ILs sont brûlés devant, cassants, pleins de fourches, frisés, et même un volume indomptable! Donc moi au lieu de lacher mes cheveux, je suis obligée de les ramasser à cause de ce volume et c'est toujours la même coiffure. J'en ai marre! Aidez-moi svp!
comment

Auteur Message
Mill-K

Sam 10 Mar 2007, 0:32
exercice

Je te conseillerais d'investir dans de bons produits de soin pour les cheveux. Demande à ton coiffeur qui saura trouver la formule la plus adaptée à ton type de cheveux. Prends shampooing, après-shampoing et baume à faire 1 fois par semaine. Les meilleurs produits que j'ai jamais testés c'est Sebastian, c'est cher mais ça fait vraiment la différence, de plus tu en mets de très petites quantités, donc la bouteille dure très longtemps et tu amortis le prix un peu exorbitant. Naturellement il faudra être patiente, les résultats ne sont pas immédiats, si tu pouvais éviter de les attacher, ce serait super car cela a tendance à fragiliser/casser les cheveux, de plus il faudrait couper régulièrement les pointes (une fois tous les deux mois environ) pour que tes cheveux poussent sans pointes fourchues. Je te promets que si tu t'imposes toutes ces contraintes et quelques frais, tes cheveux seront magnifiques...

Auteur Message
ooritaoo

Sam 10 Mar 2007, 13:30
exercice

Merci beaucoup je verrai avec mon coiffeur ce qu'il peut me trouver comme soins à ma nature de cheveux. En ce moment, je suis Elsève pour les cheveux bouclés avec volume et avec fourches!! En tout cas merci beaucoup
comment

Auteur Message
olivier

Mar 27 Mar 2007, 19:44
exercice

J'ai essayé et ça marche !

J'utilise deux produits de Phytosolba.

Phytossoul et Phytovolume actif.

On les trouves pas partout, je les prends sur :

http://www.paraprice.fr

Rien à dire, super prix et nombreux échantillons livrés.

Catherine.
comment

Auteur Message
minette

Mar 27 Mar 2007, 20:15
exercice

Mill-K a écrit:
Je te conseillerais d'investir dans de bons produits de soin pour les cheveux. Demande à ton coiffeur qui saura trouver la formule la plus adaptée à ton type de cheveux. Prends shampooing, après-shampoing et baume à faire 1 fois par semaine. Les meilleurs produits que j'ai jamais testés c'est Sebastian, c'est cher mais ça fait vraiment la différence, de plus tu en mets de très petites quantités, donc la bouteille dure très longtemps et tu amortis le prix un peu exorbitant. Naturellement il faudra être patiente, les résultats ne sont pas immédiats, si tu pouvais éviter de les attacher, ce serait super car cela a tendance à fragiliser/casser les cheveux, de plus il faudrait couper régulièrement les pointes (une fois tous les deux mois environ) pour que tes cheveux poussent sans pointes fourchues. Je te promets que si tu t'imposes toutes ces contraintes et quelques frais, tes cheveux seront magnifiques...

sebastian? je ne connais pas ce produit, je viens de faire des recherches sur le net mais c'est limité, tu pourrais m'en parler? merci :)
comment MSN Messenger

Auteur Message
Mill-K

Sam 31 Mar 2007, 14:48
exercice

Sur cette page tu trouveras toutes les adresses sur Marseille où tu peux les acheter. Il s'agit de produits qui sont vendus uniquement pas les professionnels, je ne suis pas du métier mais pour avoir testé beaucoup de shampooings, je trouve que ce sont les meilleurs. Il existe de nombreuses catégories, très spécifiques, selon ton type de cheveu mais seul un coiffeur pourra t'indiquer quel est le meilleur pour toi. Ils coûtent 3 ou 4 fois plus chers que Elsève mais comme ils sont bien plus concentrés ils durent plus longtemps et étant mieux adaptés à ta chevelure tu finis par moins te laver les cheveux (ce qui leur fait du bien d'ailleurs). Pour moi les résultats sont là.

http://www.sebastian-intl.com/.....rch=Search

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du volume au niveau des mollets ?
ALIMENTATION ET VOLUME
volume et prise de masse ???
[ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation