Salut a tous
voila j aurais aime avoir une idee de genre de supplementation que vous prenez en prise de masse sachant que pour ma part j ai deja essaye beaucoup de chose a base de creatine ou tribulus et rien ne fonctionne (a part un mais je ne sais si on a le droit de donner des noms et des marques ici) je peux juste dire que la marque bsn c est du marqueting et leurs produits sont placebo donc gaspillage de fric cela fait 7 annees que je m entraine dont 5 en salle.Je m entraine seul et tres dur je ne m epargne pas a l entrainement d ailleurs personne ne veut s entrainer avec moi il dise que je suis fou meme les gars charges de produits alors que je ne prends aucuns supplements.Alors si vous connaissez de bons supplements a trouver en pharmacie (car moins onereux) ou sur un site pas tres cher qui ne pourraient que m aider a augmenter ma masse musculaire car je fais pas mal de recherche sur le sujet et generalement ce sont des plantes difficile a trouver je suis ouvert a vos propositions.
ps:savez vous ou je peux trouver du goji sauvage (fruit bon pour tout) appele aussi lycium chinese ou tibeticum merci

J'édite ton titre