•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Supplémentation et prise de masse

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Supplémentation et prise de masse

Messagede dreamer » Dim 13 Juin 2010, 10:35

Salut a tous
voila j aurais aime avoir une idee de genre de supplementation que vous prenez en prise de masse sachant que pour ma part j ai deja essaye beaucoup de chose a base de creatine ou tribulus et rien ne fonctionne (a part un mais je ne sais si on a le droit de donner des noms et des marques ici) je peux juste dire que la marque bsn c est du marqueting et leurs produits sont placebo donc gaspillage de fric cela fait 7 annees que je m entraine dont 5 en salle.Je m entraine seul et tres dur je ne m epargne pas a l entrainement d ailleurs personne ne veut s entrainer avec moi il dise que je suis fou meme les gars charges de produits alors que je ne prends aucuns supplements.Alors si vous connaissez de bons supplements a trouver en pharmacie (car moins onereux) ou sur un site pas tres cher qui ne pourraient que m aider a augmenter ma masse musculaire car je fais pas mal de recherche sur le sujet et generalement ce sont des plantes difficile a trouver je suis ouvert a vos propositions.
ps:savez vous ou je peux trouver du goji sauvage (fruit bon pour tout) appele aussi lycium chinese ou tibeticum merci
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Advertisement

Re: SUPPLEMENTATION ET PRISE DE MASSE

Messagede Keucha » Dim 13 Juin 2010, 11:26

Lis les différents carnets, et sujets, on en parle beaucoup...

Il n'y a pas à mon sens de suppléments "prise de masse". Voilà, ce que je conseillerais pour quelqu'un qui est optimum au niveau diète et entraînement :
1. Isolat de Whey
2. Hydrolysat de caséine Peptopro (uniquement pendant l'entraînement)
3. BCAA
4. Créatine monohydrate Creapure
5. Dextrose/maltodextrine
6. (Bicarbonate de potassium)

EDIT :
1. Et arrête de vouloir mettre des majuscules partout... *clin* J'édite ton titre
2. Et j'ai oublié les deux marques pour commander : Nutrixlab et Nutrimuscle
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: Supplémentation et prise de masse

Messagede AlexD » Dim 13 Juin 2010, 13:27

Comme Keucha, après passé un point je préfere vraiment rajouter 20-30€ au mois dans mon budget bouffe (des bons steack par exemple), ça fait son effet aussi :-).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Steph78 » Dim 13 Juin 2010, 13:52

A tout cela je rajouterai de la glutamine.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede dreamer » Lun 14 Juin 2010, 17:52

encore desole keucha pour les majuscules le temps que je m habitue a ne plus en coller partout merci pour vos reponses ca eclaire mes lanternes il y a juste un probleme je ne reagis a aucunes creatines monohydrates sous toutes ses formes et j en ai essaye pas mal de differentes facons mais rien ne fonctionne meme la creapure.pourquoi de l hydrosolat de caseine pendant l entrainement et pas apres ? quel est l action du bicarbonate de potassium ?
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede Keucha » Lun 14 Juin 2010, 18:00

Pour la créatine,

je te renvoie au post-it sur comment en prendre. Si tu as fais comme dit dans le post-it, et que tu n'as rien vu, n'en prends pas si tu veux.

L'hydrolysalt de caséine par exemple (Peptopro) ne nécessite pas de digestion, donc est très utile pendant l'entraînement. Maintenant, pourquoi pas après ou avant, etc. Question de budget... *smile*

Le bicarbonate de potassium aide énormément à la régulation de l'équilibre acido-basique, et est donc très utile dans le cadre d'une alimentation hyper-protéinée... Mais ne pas prendre du bicarbonate de potassium avec des protéines en même temps.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede dreamer » Lun 14 Juin 2010, 18:24

pour la creatine j ai lu ton post it tres interressant mais voila je sais que la charge ne sert a rien car si tu en prend 20g les premiers jours tu en evacues pratiquement la totalite dans tes urines donc gaspillage il est preferable de prendre 3g toute la duree de la cure.voila comment je procedais peut etre ai je commis des erreurs ? je la prenais avec du jus de raisin une prise le matin avant petit dej et juste apres l entrainement pour recharger le stock atp je bois 3 a 4 litres d eau par jour j ai essaye enormement de produits a base de creatine que je ne nommerais pas car je pense que c est interdit sur le forum sans de resultats visibles que ce soit en recuperation ou en energie musculaire ? mon medecin m a dit quen mon corps contenait peut etre suffissamment de creatine et qu il ne lui etait pas possible d en stocker d avantage qu en penses tu ?
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede Keucha » Lun 14 Juin 2010, 18:36

Tu peux citer les produits, ce n'est pas un problème.

Par contre ton erreur : le jus de raisin. Si tu prends la créatine avec quelque chose d'acide, c'est comme si tu ne prenais rien...

Pour le reste, la créatine, c'est entre 3 et 5 g par jour. Les jours ON : 3 g après l'entraînement. Et le reste du temps, par très petite dose. Et tu ne fais pas de "cure".
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede dreamer » Mar 15 Juin 2010, 19:13

ok j ai bien recu le message je n en prend pas le matin les jours d entrainements et j etale la prise des 3g sur la journee aurais tu un exemple de repartition ? par contre je dois la prendre avec de l eau ?(pourtant j avais lu et on m avait dis de la prendre avec quelques choses de sucree genre jus de raisin ou alors c etait peut etre avec le fruit simplement)
pour ce qui est des supplements a base de creatine j ai teste :nano vapor(une semaine de booste la semaine qui precedait l arret) , no-xplode(bien les 3 premiers jours) ,v12 turbo, nitrotech hardcore(en meme temps que g kick): resultats satisfaisant,creatine monohydrate pure,cell charge,creapure,creatine powder, intrafusion,no burst,cytoforce,cell tech hardcore et creatmax(le plus positif de tous) en suivant la recommandation de chacun des produits tout ca sur une periode etalee d environ 6 ans j en ai perdu du fric.
tu dis dans ton post it d en prendre 6 semaines on et 4 semaines off combien de cycle peux tu repeter sur l annee ?
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede Keucha » Mar 15 Juin 2010, 19:16

Ah...c'est Steph qui a du rajouté cela,

Car je ne préconise aucune période OFF, c'est ON toute l'année.

PS: En effet, tu as vraiment choisi que les suppléments pompe-fric *smile*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Steph78 » Mar 15 Juin 2010, 22:14

C'est bien moi qui est indiqué (depuis le début) de faire des cycles. C'est ce qui est préconisé en général. Je ne sais pas si une prise continue est plus bénéfique que de faire des cycles.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Mar 15 Juin 2010, 22:21

Ce n'est pas "préconisé", c'est une norme administrative française qui oblige d'indiquer cela...

Pour les effets bénéfiques, les dernières études tendent à montrer que la créatine aurait bien d'autres effets bénéfiques que le "simple" gain de masse musculaire... effets antioxydants, par exemple.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Steph78 » Mar 15 Juin 2010, 22:27

Keucha a écrit: effets antioxydants, par exemple.

Huuum intéressant ! Il faudra que je regarde ça. *smile*

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede dreamer » Mer 16 Juin 2010, 14:28

je vois que les debats sur la creatine ne cessera jamais et comme cela m interesse j ai d autres questions suite a tout ce que j ai pu lire sur le sujet .je parlais de cycles avec periodes on et off car c est effectivement ce qui est preconise certains disent qu a la longue la creatine pourrait provoquer des problemes renaux et d autres disent qu il n y a aucuns inconvenients a en prendre toute l annee donc ou est le vrai du faux? .par contre etant donnee qu on en trouve dans la viande (500g de steak en renferme 20g) et dans le poisson il conseille tous de ne pas exceder les 3g par jour.
en est il de meme pour la creatine ethyl ester qui soit disant fonctionne sur les personnes qui ne reagissent pas a la monohydrate ?
est il vrai que la monohydrate en effervescent evite les problemes digestifs ?
combien de litre d eau doit on boire afin d eviter la deshydration (qui aurait cause la mort de 2 lutteurs qui cherchaient a perdre du poids)?
apres prendre toute l annee dependra de la qualite du produit car la plupart sont pret a tout pour vendre meme a vanter un produit de mauvaise qualite
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede Keucha » Mer 16 Juin 2010, 15:15

dreamer a écrit:je vois que les debats sur la creatine ne cessera jamais

Il n'y a pas de débats, je pense.

dreamer a écrit:certains disent qu a la longue la creatine pourrait provoquer des problemes renaux

Bullshit.

dreamer a écrit:par contre etant donnee qu on en trouve dans la viande (500g de steak en renferme 20g) et dans le poisson il conseille tous de ne pas exceder les 3g par jour.[/qupte]

20g pour 500 g de viande...? T'es sûr du chiffre là, ça me paraît énorme.

dreamer a écrit:en est il de meme pour la creatine ethyl ester qui soit disant fonctionne sur les personnes qui ne reagissent pas a la monohydrate ?

Ah par contre, ne SURTOUT PAS consommer de la créatine ethyl ester...Il a été démontré dans une étude l'année dernière il me semble dans International Journal of Sports Medicine, qu'elle était néfaste.

dreamer a écrit:est il vrai que la monohydrate en effervescent evite les problemes digestifs ?

Aucune idée.

dreamer a écrit:combien de litre d eau doit on boire afin d eviter la deshydration (qui aurait cause la mort de 2 lutteurs qui cherchaient a perdre du poids)?

Euh...là..on est plus dans le même sujet...s'ils sont morts de déshydratation, c'est que comme tous les bons BB, ils prennent des "poisons" comme des diurétiques très très forts...

Mais pour répondre à ta question, avec une bonne alimentation, tu dois tourner à 2L par jour, voire plus parfois... Faut pas non plus tomber dans l'excès.

dreamer a écrit:apres prendre toute l annee dependra de la qualite du produit car la plupart sont pret a tout pour vendre meme a vanter un produit de mauvaise qualite

Creatine Creapure (pure).
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Masse grasse-prise de masse
    Fichier(s) joint(s)
  • PRISE DE MASSE
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • prise de masse
  • Prise de masse
  • PRISE DE MASSE
  • prise de masse
  • Prise de masse
  • Prise de Masse !!
  • Prise de masse
  • prise de masse
  • prise de masse ou pas?
  • Prise de masse
  • Produit prise de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime