•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

supplementation en bcaa pour ou contre ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

supplementation en bcaa pour ou contre ?

Messagede dreamer » Dim 18 Juil 2010, 0:16

dans "alimentation musclee" de M.Greenwood-robinson
les complements alimentaires peuvent ils etre efficace ?
las complements d acides amines vendus se rangent dans 2 categories : ceux qui stimulent la liberation de l'hormone de croissance (gh growth hormone),et ceux qui regenerent les proteines perdues par les muscles.Il s'agit des acides amines ramifies (bcaa).L' essentiel du tapage orchestre autour des acides amines concerne la gh,naturellement produite par le corps dont elle regle la croissance(y compris celle des muscles) entre autres,et facilite la liberation des graisses de reserve a des fins energetiques.Le sommeil,l'entrainement physique et les stress figurent parmi les facteurs qui stimulent la liberation de la gh.Gardez a l'esprit que des taux eleves de gh ne se traduit pas forcement par une prise de masse musculaire.
une simple portion de 90g de viande rouge maigre contient environ 1700mg d'arginine et 2200mg de lysine.pour en tirer autant des complements, il faudrait avaler 20 gelules!
les ramifies (notamment le leucine),peuvent parfois etre brules,lors d'effort aerobies,pour fournir de l'energie.On pourrait en conclure que prendre des ramifies sous forme de supplements constitue une bonne idee.Ce n'est pas vraiment le cas.(guide nutritionnel des sports d'endurance,D.Riche)
On doit trouver dans sa ration tous les bcaa dont on a quotidiennement besoin pour prevenir la lyse musculaire lors d'exercices
90g de thon,90g de blanc de poulet,200g de yaourt a 0% ou un bol de legumes secs cuits
pour conclusion il dit que a la longue on ne sait a quoi s exposer avec la prise de tels supplements et qu ils pourraient causer un desequilibres physiologiques susceptible d'alterer le bon fonctionnement du corps.Et que dans l etat actuel de nos connaissances il n'est en rien favorable a leur emploi.
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Advertisement

Re: supplementation en bcaa pour ou contre ?

Messagede Lord » Mar 20 Juil 2010, 8:17

Je suis pour et autour de l'entrainement j'en prend 40g!!!!
LORD: http://www.coach-gym.com/forum/lord-natural-bodybuilder-physique-under-construction-vt10480.html
Lord

Re: supplementation en bcaa pour ou contre ?

Messagede dreamer » Mer 21 Juil 2010, 22:07

je reconnais que cela n engage que soi je ne fais que relater des faits j avoue en prendre aussi depuis longtemps mais je m interroge sur tout j ai une soif de connaissance hors norme quand une chose me passionne et je suis alle sur ton lien tu as un super physique et je suis impatient de voir le resultat final
je suis aussi 100% ok avec toi car un entrainement et une diete appropries n auront pas le meme impact sur une autre personne nous avons 2 autres points en commun on ne se laisse pas marcher sur les pieds et la musique (je suis batteur) et je suis pret a en parler avec toi sur un topic prevu a cet effet
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • BCAA, No etc
  • BCAA
  • BCAA
  • BCAA
  • BCAA
  • question sur les BCAA
  • Proteine + bcaa??
  • BCAA en poudre.
  • BCAA en pre raining ?
  • Question sur le BCAA
  • Whey + BCAA
  • Whey ou BCAA??
  • dosages des Bcaa
  • Combiner les BCAA et les AAE ou non ?
    1, 2
  • WHEY et BCAA
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime