Je suis en train de me pencher sur les antioxydants présents dans mon alimentation et j'aimerai en accentuer la contenance, sans pour autant augmenter significativement mes apports en vitamines et minéraux qui sont déjà plus-ou-moins étudiés au mieux pour être au top des recommandations.
L'exemple du thé vert, qui m'apporterait des antioxydants, m'apporterait également vitamine C, B, E, K, fluor, manganèse et nickel alors que je n'ai pas besoin d'avantage de ces vitamines et minéraux.
Idem pour l'Acérola. C'est plein de flavonoïdes, mais je n'ai pas besoin de vitamine C, B6, B1, A ou de fer, calcium, phosphore, potassium, magnésium.
Auriez-vous connaissance d'un complément fournissant Caroténoïde, Lycopène, Flavonoïdes, Tanins, Anthocyanes, Acides phénoliques... sans augmenter les apports en vitamines et minéraux ?
Bon, ensuite je ne suis pas un expert, si il y a quelque chose qui cloche dans ma démarche, merci d'expliquer

Pour info, le plus gros contenant d'antioxydants que j'ai trouvé est le Sangre de grado (Croton lechleri).
En solution liquide. Produit du pérou.
Antioxidant content -> 2897.11 mmol / 100g
Source : http://www.nutritionj.com/imedia/1240617884346864/supp1.pdf
Mais de une, je ne connais pas ses apports en vitamines (pouvant éventuellement être importants) et de deux, ce produit est introuvable.