Bonjour,
Dans ma série de questions concernant les suppléments, je suis tombé sur un "produit" très original et apparemment très intéressant : SuperFood de BIOTEST :
https://www.t-nation.com/onlineStore.jsp
SuperFood est tout simplement 18 fruits et légumes sélectionnés pour leur capacité antioxydante, entre autres, et dont l'eau à été retiré afin qu'ils soient réduits en poudre. Une cuillère à café correspondant à environ 10-12 portions de fruits et légumes, sans leur eau donc.
Ce n'est évidemment pas un remplacement des fruits et légumes entiers, mais ça semble être une bonne aide pour les gens comme moi qui ne consomment pas plus de 1 à 2 fruits ou légumes par jour.
SuperFood ne contient aucun additif ou conservateur, c'est 100% naturel. Que pensez vous de ce produit ? (Lire la description sur le site anglais apporte nettement plus d'informations).
Cordialement,
Guillaume.

Y a le problème du prix et des frais de port, mais temporairement je peux me permettre, surtout que le taux de change dollar -> Euro nous est favorable. Je crois bien que je vais au moins essayer leur SuperFood