•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

"SuperFood" ou la super nourriture : fruits &

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

"SuperFood" ou la super nourriture : fruits &

Messagede guillaume76 » Lun 02 Juin 2008, 13:11

Bonjour,

Dans ma série de questions concernant les suppléments, je suis tombé sur un "produit" très original et apparemment très intéressant : SuperFood de BIOTEST :
https://www.t-nation.com/onlineStore.jsp

SuperFood est tout simplement 18 fruits et légumes sélectionnés pour leur capacité antioxydante, entre autres, et dont l'eau à été retiré afin qu'ils soient réduits en poudre. Une cuillère à café correspondant à environ 10-12 portions de fruits et légumes, sans leur eau donc.

Ce n'est évidemment pas un remplacement des fruits et légumes entiers, mais ça semble être une bonne aide pour les gens comme moi qui ne consomment pas plus de 1 à 2 fruits ou légumes par jour.

SuperFood ne contient aucun additif ou conservateur, c'est 100% naturel. Que pensez vous de ce produit ? (Lire la description sur le site anglais apporte nettement plus d'informations).

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Advertisement

Messagede AlexD » Lun 02 Juin 2008, 15:51

J'avais déja vu.

Cela m'intéressait également, me semble bien, mais beaucoup trop cher pour le pauvre étudiant que je suis... :c

Plus sérieusement pas mal de leurs produits ont l'air cool, sur leur forums ils te les suggerons presque tous vu qu'ils sont nombreux à le sutiliser (ça doit être un peu comme nous la X-treme muscle [tiens fais marrant ils en vendent à décath maintenant]); je n'en ai malheureusement testé aucun pour l'instant.

edit: ça n'a rien à voir, mais à cause de toi, la tout de suite, je viens de m'acheter un t-shirt ^^'.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede guillaume76 » Mar 03 Juin 2008, 19:24

Bonjour AlexD,

Bah pourquoi à cause de moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? *hé*

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 19:39

Les produits Biotest sont pratiquement tous excellents. Superfood m'a également l'air très bien. Comme ils dépensent peu pour le marketing (ils ne font pas de pub dans les magazines et se servent de T-Nation comme vitrine) et vendent leurs produits directement sans intermédiaires, ils peuvent :
-garder des prix raisonnables
- consacrer un budget conséquent à la recherche pour créer des suppléments top qualité

Comme je viens de faire un séjour aux Etats-Unis, j'ai fait le plein de produits de chez eux. J'utilise Hot-Rox et Power Drive en ce moment et je peux vous dire que ça vaut l'investissement. Hot-Rox vous booste autant qu'Hydroxycut mais sans vous flinguer la thyroïde (conformément à ce qu'ils annoncent, avec Hydroxycut j'avais tout le temps la gorge enflée). Power Drive est génial en matière de récupération du système nerveux après une séance éprouvante.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede guillaume76 » Mar 03 Juin 2008, 22:41

Je ne savais pas que tu avais fais un séjour là bas, tu as bien fait de tenter quelques uns de leurs suppléments, plus je lis à propos de Biotest et plus je suis alléché *smile* Y a le problème du prix et des frais de port, mais temporairement je peux me permettre, surtout que le taux de change dollar -> Euro nous est favorable. Je crois bien que je vais au moins essayer leur SuperFood *clin*

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 23:02

Tant qu'à faire, commande plusieurs produits. Tu ne paieras pas plus en frais de port si tu prends d'autres suppléments peu encombrants.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede guillaume76 » Mer 04 Juin 2008, 11:57

Leur "Flameout" n'est plus en stock, donc pas trop le choix pour le moment. Je verrai par la suite si je suis satisfait de leur SuperFood ;)

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Muscu' + Nourriture
  • Protéine en nourriture solide
  • La quantité de nourriture pour un adulte?
  • tous les fruits
  • Fruits secs
  • Fruits + Séche ?
  • Fruits et Glucides
  • fruits oleagineux
  • Fruits à coque
  • Fruits au sirop
  • régime et fruits??
  • Régime sans féculents ni fruits ...
    1, 2
  • Quels fruits et quels aliments pour un max de protéines!!!
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime