Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Suite Operation: Kelke question.

Auteur Message
Pinto

Mar 21 Aoû 2007, 17:55
exercice

Bjr, donc je me presente j'ai 24 ans, je me suis fais operé de l'epaule mi-avril a cause du rugby (epaule ki ce deboité), et j'ai rattaqué la muscu depuis 3semaine a peu pres.

J'ai quelque question sur la frequence de mes sceances, 4f par semaines est ce trop?! (lundi, mardi, jeudi vendredi) ( sachant que je travail des groupes musculaire different une sceance sur 2)

Et je voudrai prendre des complement alimentaire style proteine mais je n'y connai rien...

Je mesure 1m77 pour 75 kg.

Voila j'espere avoir des reponses, la saison repren en octobre j'aimerai etre pres! (physiquement!!)
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 21 Aoû 2007, 18:21
exercice

Faire quatre séances par semaine n'est pas un problème, surtout si tu travailles en split (même si je suis plutôt un adepte du full body 3 fois par semaine).
Pour ta question sur les prots, c'est un peu tôt à mon avis pour en prendre sachant que tu viens de reprendre l'entraînement. N'hésite pas à poser la question sur le forum diététique.

comment

Auteur Message
Pinto

Mer 22 Aoû 2007, 11:42
exercice

Merci pour ta reponse, je vais allé sur le forum diet pour posé la question.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Operation des varices
Opération de la myopie
Opération de la myopie
La suite des trucs qui énervent Zagro en salle de muscu
Suite à une importante perte de poids
+15kg suite à traitement cortisone
Suite à une importante perte de poids

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation