Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Suite à une importante perte de poids

Auteur Message
cow-covin

Dim 30 Mar 2008, 22:53
exercice

bonsoir
je suis nouvel inscrit sur ce site
jai 18ans
et il y à 2ans je pesai 105kg pour environ 1m80
actuellement je fais 75kg pour 1m86
ma silhouette est donc assez fine, mais suite à cette perte de poids importante, j'ai maintenant des problèmes au niveau de la fermeté de mon ventre par exemple, une sorte de bourlet de peau persistant que même les régimes ne font pas disparaitre ,
c'est donc un détail assez gênant qui m'ecrase sous le complexe de me mettre en maillot de bain par exemple
donc depuis peu j'ai commencé des exercices d'abdos et je reprend la natation jeudi prochain avec une certaine appréhension
donc j'aurais aimé les conseils d'une personne vraiment pro comme ce que j'ai pu lire sur les differents posts du forum
merci beaucoup d'avance

merci beaucoup d'avance

PS = Je ne suis pas certain d'etre dans la bonne partie du forum pour ce sujet :-s
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 31 Mar 2008, 19:43
exercice

Est-ce qu'il s'agit de graisse quand tu parles de bourrelet ? Je pose la question car les gens qui perdent beaucoup de poids ont souvent un problème de peau distendue.

comment

Auteur Message
Timb75

Lun 31 Mar 2008, 20:34
exercice

salut , moi pareil j'ai 20 ans et il y a 2 ans je pesais 120,5KG et aujourd'hui 75KG donc imaginez un peu (45,5KG perdu) mon corp est comme tu le decrit au niveau du ventre surtout mais attention comme je fais assez de sport je pense ca m'a beaucoup aidé parceque le haut du corp etait pas beau a voir et aujourd'hui le haut du corp (pecs) commence serieusement a devenir ferme et dessiné ( a cause du developpé couché ?) peut etre mais le plus dur c'est vraiment au dessus du nombril et en dessous qui je pense avec le temps va se raffermir ... mais sinon continue les abdos je pense que c'est une bonne solution, de meme pour la natation ( tres bon) mais bon faut se dire que la peau qui reste ne se raffermira pas a moins d'attendre 2 a 4 ans en faisant du sport regulierement. Sinon ya certaine personne qui passe par l'operation mais bon c'est l"extreme ...

ps : d'ailleur moi c'est pareil j'hesite vraiment a aller tout simplement a la piscine a cause de cette foutue peau uniquement en dessous du nombril qui pends
comment

Auteur Message
cow-covin

Lun 31 Mar 2008, 21:19
exercice

zagro a écrit:
Est-ce qu'il s'agit de graisse quand tu parles de bourrelet ? Je pose la question car les gens qui perdent beaucoup de poids ont souvent un problème de peau distendue.

je parle essentiellement de peau distendue comme tu dis

et comme pour le message d'avant, c'est surtout au dessous du nombril pour mon cas, le haut du torse est resté assez bien
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perte de masse musculaire
Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
programme perte de poids
[Besoin d'aide] perdre du poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation