Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Suis nouvelle et veut perdre du poids svp

Auteur Message
chacha

Dim 10 Sep 2006, 20:09
exercice

bonjour je m'appelle sabrina j'ai 26 ans et j'ai 5 kilo a perdre me sent pas tres bien de plus je pratique du tennis a un bon niveau convenable et je veu m'amelioré voila donc je sais pasquel programme minceur je devrai adapter pr concilier perte de poids et performance au tennis merci enormement a vous qui voudra bien me repondre bonne soirée
comment

Auteur Message
Snoopy

Dim 10 Sep 2006, 23:15
exercice

Salut chacha,
5 kg à perdre c'est pas un problème. Prends ton temps pour les perdre d'une "bonne" manière, surtout si tu es sportive.
Les 2 facteurs principaux qui te permettrons de perdre du poids:
- Une alimentation équilibrée (sans grignotages): d'une manière générale il faut surveillez sa consommation de sucres lents, sucres rapides, eviter les graisses animales, et manger très leger le soir. Pour les volailles, viandes (maigres), poissons et légumes, pas de problème.
- une activité physique (les plus efficaces sont celles de type endurance...tu as le choix, que ce soit des activités outdoor(footing, velo, roller) ou fitness (hi-low, body-combat, step ou stepper)

Voilà, prends du plaisir à te preparer physiquement pour le tennis, c'est une bonne source de motivation...
comment

Auteur Message
chacha

Lun 11 Sep 2006, 11:55
exercice

merci a toi snoopy...
tu connaitrai pas par hasard un dieteticien du sport? les feculents si je les elimines presques v pas pouvoir tenir beaucoup?
et toi tu es sporitf tu as du poids a perdre?
comment

Auteur Message
Snoopy

Lun 11 Sep 2006, 13:54
exercice

Non, les féculents, il faut pas les supprimer...il faut les prendre au bon moment (tôt dans la jounée pour pouvoir les depenser ensuite)...et les prendre en quantité raisonnable.
Et pour te repondre, je pratique muscu, footing, natation...j'ai pas de problème de poids (pour l'instant)
comment

Auteur Message
chacha

Lun 11 Sep 2006, 14:37
exercice

re ah oui vrai sportif que tu es !

feculent a peu pres 100 a 150 gramme non ??? que le midi le soir léger c ca ???
tu dois avoir le bon poids non
comment

Auteur Message
alexou9283

Mer 16 Avr 2008, 10:55
exercice

Et est ce que c'est possible de perdre 2 kilos d'ici une semaine??? Je ne me supporte plus et je ne veux pas recommencer les régimes où je m'affame!
comment

Auteur Message
morgan62200

Mer 16 Avr 2008, 13:55
exercice

Salut chacha
ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé un truc sur le net pour maigrir relativement doucement sans trop souffrir.
En cherchant dans les forum j'ai entendu plusieurs fois parler de minceur express. Un truc style soupe au chou que j'avais déjà essayé mais je me suis laissé retenter par ça.
Au final, j'achéte mon pot sur le net www.winco.fr ou www.minceur-express.fr. J'ai perdu 2jg la premiére semaine et 3kg la deuxiéme.
je vais retenter l'opération d'ici un mois ou deux pour stabiliser l'enssemble.
Essaye tu verra bien.
tchao
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 16 Avr 2008, 14:08
exercice

morgan62200 a écrit:
Salut chacha
ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé un truc sur le net pour maigrir relativement doucement sans trop souffrir.
En cherchant dans les forum j'ai entendu plusieurs fois parler de minceur express. Un truc style soupe au chou que j'avais déjà essayé mais je me suis laissé retenter par ça.
Au final, j'achéte mon pot sur le net www.winco.fr ou www.minceur-express.fr. J'ai perdu 2jg la premiére semaine et 3kg la deuxiéme.
je vais retenter l'opération d'ici un mois ou deux pour stabiliser l'enssemble.
Essaye tu verra bien.
tchao

Le choux est simplement diurétique et plein de minéraux. En aucun cas, il ne fait perdre de la graisse.
Par contre, c'est un excellent produit à acheter frais au supermarché et à consommer régulièrement, comme tous les autres légumes.

L'idée d'une "minceur express" est un concept idéal pour regrossir très vite.

Manger équilibré, pratiquer une activité physique en endurance, c'est le seul secret forme sans trop de formes qui existe.

Bonne fin de journée.

Auteur Message
tchoutchou

Jeu 17 Avr 2008, 21:25
exercice

Bonsoir
Je suis nouvelle. Je veux perdre 5 à 7 kilos. Je pèse 57 kilos pour 1m57. Comment je dois faire ? Merci de vos conseils. A bientôt
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
aidez moi suis un mec avec de la cellulite
pepere veut refaire du sport
je suis un régimepour perdre 10kgs en 2 mois
Cycliste, veut se muscler ^^
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation