•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

suis je en surpoids ?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

suis je en surpoids ?

Messagede francolatina » Lun 17 Nov 2008, 1:30

bonjour a tous
j'ai 21 ans , mesure 1.68 pour 67 kg . je suis plutot bien dans mon corps mais certaines personnes me portent des regards qui me font douter de moi .
Je ne mange pas de sucreries mais des féculents (riz pates ) deux fois par jour et de la viande blanche, je mange beaucoup de légumes en salade .
Croyez vous que j'ai un mauvais régime alimentaire ?
Je veux aller dans une salle de sport mais quelles sont les activités qui font perdre du poids (je ne veux pas me muscler) ?
Est ce très difficile de perdre 8 kg ?
merci d'avance pour vos réponses !
francolatina

Advertisement

Re: suis je en surpoids ?

Messagede topforme » Lun 17 Nov 2008, 11:12

francolatina a écrit:bonjour a tous
j'ai 21 ans , mesure 1.68 pour 67 kg . je suis plutot bien dans mon corps mais certaines personnes me portent des regards qui me font douter de moi .
Je ne mange pas de sucreries mais des féculents (riz pates ) deux fois par jour et de la viande blanche, je mange beaucoup de légumes en salade .
Croyez vous que j'ai un mauvais régime alimentaire ?
Je veux aller dans une salle de sport mais quelles sont les activités qui font perdre du poids (je ne veux pas me muscler) ?
Est ce très difficile de perdre 8 kg ?
merci d'avance pour vos réponses !

Hello, tu sais le poids ne veut rien dire tout dépend de ta morphologie! si tu te sens bien comme tu es tu ne dois pas prendre en compte le regard des autres, il y aura toujours des personnes pour te critiquer, qui ne te trouveront pas à leur goût mais au fond c normal, toi même tu ne trouves pas tt le mde beau etc!!
Après ton alimentation me paraît plutôt pas mal, et si tu veux vraiment perdre 8 kilos ce n'est pas si dur, pr toi il suffira de faire des sports d'endurance, manger plus de légumes et je pense que tu peux les perdre rapidement!courage!
topforme

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Motivé pour perdre surpoids de 20 kg !!!
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime