Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Stopper gainer ? [Débutant a besoin de conseil d'expert]

Auteur Message
fifou

Jeu 24 Mai 2007, 19:13
exercice

bonjour
voila je vous présente la chose! J'ai 19ans je pèse 67 kilos et je mesure 1.73m. j'ai commencé la musculation il y a maintenant plus d'un mois.
Désirant prendre de la masse je suis actuellement une cure de créatine. Avant les entraînement je prend un X treme gainer de chez inko à raison de 100g. Le problème est que j ai tendance a prendre beaucoup de graisse au niveau du bide. A savoir, j'ai arrêté de fumer le jour ou j ai commencer la musculation. Que dois je faire, stopper ma consommation de gainer ? ou attendre ?
J' ai aussi un petit souci avec les protéines cela va surement en faire sourire beaucoup mais quelques heures après la prise j'ai des gaz très souvent est ce que c'est normal ou dois je consulter un médecin ? merci d'avance pour vos réponses.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Mai 2007, 15:51
exercice

Plusieurs choses (en attendant la réponse de Fab, qui est plus pointu que moi sur la nutrition) :
- le Gainer d'Inko n'est pas de la créatine, mais un mix de protéines et de glucides
- c'est normal d'avoir des gaz ou ce genre de désagréments quand on prend des compléments nutritifs.
- je pense que c'est trop tôt pour prendre un gainer dans ton cas (après seulement un mois de muscu). ceci dit, c'est normal de prendre un peu de ventre quand on fait de la prise de masse. il faut voir aussi en quoi consiste exactement ton entraînement et si ton programme est adapté à tes objectifs.

comment

Auteur Message
fifou

Sam 26 Mai 2007, 17:15
exercice

bonjour zagro,
je suis un entrainement de prise de masses.
je me rend a la salle 4 fois par semaines( environ 6 à 7 heure de muscu par semaine).
Si tu pense qu'il est trop tôt pour prendre des complèment nutritif quand est ce que je doi commencer??
merci d'avance julien.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 28 Mai 2007, 18:40
exercice

Je serais tenté de dire environ 6 mois. Fab me corrigera si je me trompe.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
débutant natation !!!
Footing débutant
aide debutant musculation
Débutant musculation
kestion de debutant
[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation