Pas de trucages, le gars (Greg valentino) s'est piqué dans tous les sens, et voilà le résultat
Qui a envie de ressembler à ça? Pas moi en tout cas, je préfère gagner misérablement 3 kilos par an... ou même rester maigre
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Stéroïdes : berkPas de trucages, le gars (Greg valentino) s'est piqué dans tous les sens, et voilà le résultat
Qui a envie de ressembler à ça? Pas moi en tout cas, je préfère gagner misérablement 3 kilos par an... ou même rester maigre
Re: Stéroïdes : berk Ouais c'est glauque, les bras gonflés comme des baudruches c'est le synthol qui fait ça. Lui affirme qu'il n'en a pas pris : http://www.tmuscle.com/free_online_arti ... dybuilding L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Stéroïdes : berkL'interview doit dater,
car dans Bigger Faster Stronger, il ne s'en cache plus, et finalement il explique qu'il gagnera plus d'argent à vendre des suppléments normaux en vantant des résultats miracles...comme fait BSN entre autres.
Re: Stéroïdes : berkDans tous les reportages où il apparait il semble super sympatique par contre, c'est assez étonnant. Sinon il y a encore plus choquant, c'est genre les mecs qui ont pris du synthol sans jamais s'entrainer, c'est assez spécial..
Re: Stéroïdes : berkIci un petit topo ici sur les implants et le synthol : http://www.bodybuilding.com/fun/ronharris8.htm
Des pratiques marginales inesthétiques et irreversibles... freak ça fait un peu penser aux dérives de la chirurgie esthétique genre Lolo ferrari, transformer son corps en phénomène de foire pour attirer l'attention et exister. Du boulot pour les psy. J'aime bien la conclusion de l'article: "You might be able to fool yourself into thinking you own the incredible image staring back at you from the gym mirror. You might be able to fool friends, fans and bystanders. In the end, though, you can't fool Mother Nature. She's one smart bitch." L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Stéroïdes : berk
comme ça ? ![]()
Re: Stéroïdes : berkVoila, c'est risible. Greg d'un autre côté le mec au moins il est pas complètement stupide, il se sert de ça pour vivre maintenant et ça marche plutôt bien.
Re: Stéroïdes : berkTellement laid... Le fait que ça soit irréversible devrait quand même inciter à la réflexion...
Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: Stéroïdes : berkben dans le cas du jeune sur la photo, pushpull regardes bien c'est son cerveau qui s'est déplacé dans son bras donc du coup il ne pense plus comme un être normal. d'ailleurs sa tête est toute pitite sous sa casquette ouhouhouh la honte à ce pauvre type.
La fonte incite à la performance
Re: Stéroïdes : berkC'est vrai qu'on remarque à ses paupières basses un manque évident au niveau du cerveau.
Bien vu jyjy ! ^^ Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: Stéroïdes : berkEn plus d'etre laid, est-ce que cest vraiment réel ? Je veux dire via cest monster muscle immonde est-on vraiment plus fort pour autant ?
A partir de "via" jusqu'à "immonde"...j'ai du mal à saisir le sens. Mais sinon, non, avec du synthol, il n'y a aucun accroissement de la force, c'est purement "visuel"...
Moi je tenterais "via ces muscles monstrueux et immondes..." J'ai bon ??? ![]() Homme 29 ans
Re: Stéroïdes : berkOui désoler pour la faute
![]()
|
|
Retourner vers Blah Blah sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités