Il y a quelques jours je me suis achetée un stepper et j'ignore combien de fois par heure et par jour je dois l'utiliser et au bout de combien de semaines j'obtiendrais des résultats? Merci de vos réponses.
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 13:10
Salut !
Je suis une fille, pour info... Je viens de m'acheter un stepper ST 270 dans le but de prendre de la masse en niveau des cuisses et des mollets. Ce stepper a un mouvement latéral, pour ceux qui ne connaissent pas.
J'aimerais avoir un programme (temps, puissance, poids en plus ou non...) pour arriver rapidement à des résultats sachant que cet appareil ne supporte pas plus de 3 h d'exos et que je peux en faire 4 fois par semaine.
Merci à ceux qui me répondront.
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 14:29
calimimie a écrit:
Salut !
Je suis une fille, pour info... Je viens de m'acheter un stepper ST 270 dans le but de prendre de la masse en niveau des cuisses et des mollets. Ce stepper a un mouvement latéral, pour ceux qui ne connaissent pas.
J'aimerais avoir un programme (temps, puissance, poids en plus ou non...) pour arriver rapidement à des résultats sachant que cet appareil ne supporte pas plus de 3 h d'exos et que je peux en faire 4 fois par semaine.
Merci à ceux qui me répondront.
tu va gagner en définition musculaire et te renforcer un peu les cuisses (ce qui est déjà bien)... mais de là à prendre de la masse avec un stepper j'ai un doute. si ton objectif c'est vraiment de prendre du volume dans les cuisses, le mieux ce serait de faire 2 séances de stepper par semaine et 2 séances de muscu des cuisses (squat + fentes) => au niveau du matos il y a juste besoin d'une barre et de charge (pas cher)
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 14:31
framb0iz a écrit:
Il y a quelques jours je me suis achetée un stepper et j'ignore combien de fois par heure et par jour je dois l'utiliser et au bout de combien de semaines j'obtiendrais des résultats? Merci de vos réponses.
... tout dépend, quels sont tes objectifs ? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.