Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Stepper, est-ce que ça marche?

Auteur Message
framb0iz

Mer 30 Jan 2008, 19:08
exercice

Il y a quelques jours je me suis achetée un stepper et j'ignore combien de fois par heure et par jour je dois l'utiliser et au bout de combien de semaines j'obtiendrais des résultats? Merci de vos réponses.
comment

Auteur Message
calimimie

Lun 04 Fév 2008, 13:10
exercice

Salut !
Je suis une fille, pour info... Je viens de m'acheter un stepper ST 270 dans le but de prendre de la masse en niveau des cuisses et des mollets. Ce stepper a un mouvement latéral, pour ceux qui ne connaissent pas.
J'aimerais avoir un programme (temps, puissance, poids en plus ou non...) pour arriver rapidement à des résultats sachant que cet appareil ne supporte pas plus de 3 h d'exos et que je peux en faire 4 fois par semaine.
Merci à ceux qui me répondront.
comment

Auteur Message
pit

Lun 04 Fév 2008, 14:29
exercice

calimimie a écrit:
Salut !
Je suis une fille, pour info... Je viens de m'acheter un stepper ST 270 dans le but de prendre de la masse en niveau des cuisses et des mollets. Ce stepper a un mouvement latéral, pour ceux qui ne connaissent pas.
J'aimerais avoir un programme (temps, puissance, poids en plus ou non...) pour arriver rapidement à des résultats sachant que cet appareil ne supporte pas plus de 3 h d'exos et que je peux en faire 4 fois par semaine.
Merci à ceux qui me répondront.

tu va gagner en définition musculaire et te renforcer un peu les cuisses (ce qui est déjà bien)... mais de là à prendre de la masse avec un stepper j'ai un doute. si ton objectif c'est vraiment de prendre du volume dans les cuisses, le mieux ce serait de faire 2 séances de stepper par semaine et 2 séances de muscu des cuisses (squat + fentes) => au niveau du matos il y a juste besoin d'une barre et de charge (pas cher)
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 04 Fév 2008, 14:31
exercice

framb0iz a écrit:
Il y a quelques jours je me suis achetée un stepper et j'ignore combien de fois par heure et par jour je dois l'utiliser et au bout de combien de semaines j'obtiendrais des résultats? Merci de vos réponses.

... tout dépend, quels sont tes objectifs ?

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perfectslim [ ça marche ou pas ? ]
Sondage : marché du fitness dans l'hérault (34)
Elliptique ou marche à pieds ?
Stepper latéral
Quels exercices pour le coeur hormis la course et la marche?
Exercices de mini-stepper?
Ventipulmin et stepper?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation