Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour l'arrêté svp
MERCI
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
stagnationsalut! Actuellement je suis en période de stagnation
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour l'arrêté svp MERCI
AdvertisementRe: stagnationbah j'aimerais savoir comment arrêté le période de stagnation.
Re: stagnationJ'avais compris la question, merci.
Non, ce que je te demande, c'est de donner plus d'informations sur ton entraînement et ce qui te fait dire que tu stagnes...C'est assez logique de donner un minimum d'infos lorsqu'on veut une réponse. Sans cela, nous pourrions juste te répondre: "change ton entraînement". Mais cela ne t'avancerait pas des masses...
Re: stagnationMes muscles ne se développent plus
Entrainement: LUNDI:-abdos:3*20 -dips:3*10 -pompes(bras écartés,mains collées):3*10 -unknow(exo pour les biceps avec haltères):3*10 avec 6kg par bras -unknow(exo pour les triceps avec haltères)3*10 avec 6 kg par bras aussi -squat sur une jambe:3*10 -exo pour les mollets avec haltères:3*20 MARDI:repos MERCREDI:idem lundi JEUDI:repos VENDREDI:idem mercredi SAMEDI:joggin 45min DIMANCHE:repos Et voila j'espère que tu pourras m'aider Keucha ![]()
Re: stagnationEt bien voilà .
Alors, la réponse est simple : le principe de la surcharge progressive. Tu ne progresseras plus si tu ne donnes pas de stimulus nécessaire. Dans les exercices au poids de corps, la seule façon d'ajouter cette surcharge, c'est d'ajouter des répétitions. Pour les exercices avec charge, et bien, il faut augmenter la charge progressivement. Ajoute également des tractions à ton programme... Sinon, regarde du côté de la méthode Lafay.
Re: stagnationfaut que j'aille au plus proche de l'échec avec les exercices au poids du corps?
Re: stagnationCe n'est pas très conseillé.
Augmente le nombre de tes séries, et passe à 6 séries. Garde un repos court. Commence à 6 x 6 reps, et augmente d'une répétition à chaque séance. C'est clair, qu'au début, cela te semblera facile, mais plus cela augmentera, plus tu auras du mal. A un moment, tu devras forcément travailler à l'échec. Mais à toi de faire des séances plus faibles en intensité entre deux séances à fond pour mieux récupérer. Encore une fois, regarde du coté de la méthode Lafay. Cela te conviendrait parfaitement.
Re: stagnationok"ey ben en tout cas chapeau pour tes conseils
|
|
Retourner vers Kestion musculation