Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
StagnationBonjour je viens demandez de l'aide car je suis en période de stagnation,cela fait presque deux ans que je fais de la musculation en salle,je fais 5 entrainement par semaine ,deux muscle par jour et a chaque fois 4-5 exercice comprenant 4-5 série de 10 répétitions...depuis plus d'un mois et demi je mange beaucoup a midi ,riz,viande blanc de poulet et fromage blanc,pareil le soir ,depuis trois semaine j'ai meme essayé de prendre de la megawhey de chez eafit (whey + Créatine) une portion au levée et une aprés lentrainement a 19h et je ne progresse plus ....je me demande si il ne faut pas que je passe en programme de force pendant genre un moi avec des exercis de 5 séries de 5-6 répétitions...avez vous d'autres conseil?tout opinion m'intéressera :) merci d'avance
AdvertisementRe: StagnationJe n'ai pas le droit a un peu d'aide moi? snifff lol
Re: StagnationModifie tout ton programme pour casser la routine, tu change tous les exercices.
Re: StagnationBonjour,
Souvent le pratiquant de musculation rencontre la stagnation à un moment donné. Il existe des méthodes d'entrainement pour progresser mais il faut déjà savoir à quoi est dû cette stagnation. Souvent les réponses se trouvent dans la planification de la diététique. Penses-tu que la tienne est optimale? Décris nous ton programme alimentaire pour que chacun puisse apporter des éléments de réponses. De même, pour ton training est-il bien agencé?
Re: StagnationPeut etre que la Methode Dessel pourrait t'aider, j'en ai entendu parler dans mes recherches pour les gens qui stagnaient justement...Ca peut etre une alternative, ca dure 8 semaines... Apres je ne peux pas t'en dire plus, moi ce n'est pas mon cas, je debute en Muscu
![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités