Bonsoir je voulais avoir un conseil du coté de mes abdominaux et mes pec la masse musculaire n'est pas tres important si vous pourrez me conseiller sur quels exercices faire et en combien de série pour avoir des résultats rapide et efficace .
mes objectifs sont de prendre du volume donc de la masse musculaire avoir des pec importants et abdos bien dessinés ça va faire 5 mois et j'ai l'impression de stagner donnez - moi un programme plus rapide pour avoir de meilleurs résultats si c'est possible . Merci
difficile de donner un programme adapter sans nous donner le votre ,
c'est tres simple de changer de programme ,il suffit de rester ds la branches 8 - 12 et bousculer un peu votre corp ,si vous avez jamais changé d'entrainement ,vous pouvez changer d'exercices ,prendre une proteine ,ou alors arreter radicalement le full body un petit moment pr faire un peu de spit routine par exemple .
il y a plein de topic a se sujet ,avec un peu de recherche de votre part vous auriez trouvé bien plus d'info .
sur ceux bonne fete .
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 11:01
beaugars12 a écrit:
Bonsoir je voulais avoir un conseil du coté de mes abdominaux et mes pec la masse musculaire n'est pas tres important si vous pourrez me conseiller sur quels exercices faire et en combien de série pour avoir des résultats rapide et efficace .
Pourquoi rapides ??? Il faut au moins 5 ans pour transformer son corps "en profondeur". Moi qui suis bodybuilder ( et sans dopage je le précise ) il m'a fallut 14 ans à raison de 5 entraînements de 1h30 par semaine pour arriver à un déveloippement complet. Non "rapide" ça n'existe pas . Un "bilan" tous les 6 mois est une bonne chose, pas tous les 8 jours ou tous les mois. Il faut du temps beaucoup de temps.