Mar 22 Avr 2008, 12:30
Re,
5 entrainements par semaine c'est un peu trop en effet, baisse a 3 voir 4 au grand maximum.
Les abdos ma foi si tu veux les faire tous les jours pourquoi pas (si tu les bosses pas avec charges additionnelles).
Voilou-
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 13:47
Merci bocoup alexd c gentil de tes conseil....c'etai tres gentil tien ofete si tu veu mon adresse msn pr que jte pose des question en direct ok apres ta ka me suprimer
EDIT modération: Les coordonnées personnelles communique-les par MP, c'est plus prudent.
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 21:52
Et je voudrai savoir si c grave de travailler sur 4 seance ou 3 par semaine le dos les pek les bras les abdos. a chak seance je travailes les 4...
Auteur
Sam 03 Mai 2008, 1:09
Nombre d'exos par muscle? Détail s'il te plais. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 8:22
saut j'ai 18 ans je fais de la muscu depuis 1 an j'ai vu beaucoup de progrès au début et depuis 3 semaines je suis en phase de stagnation voire de régression.je pense que cela est du à la routine de mon entrainement.je m'entraine en faisant des pompes, j'ai 2 haltères de 10 kg chacune et j'essais de faire des exos pour les biceps ,triceps,épaules et pec.
qu'est ce que je pourrais faire pour reprendre un cycle de progression,de cngestion?merci d'avance de vos conseils
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 23:25
Re aLeXd
Pour le:
Dos: 1 exeo ,Tirage avec haltere, 5 serie de 10 (pour chaque coter)
biceps:1 exo ,flexion biceps assi avec haltere,5 serie de 10(pour chaque bras)
abdo: 3 exercise crunch oblique 5 serie de 20 et crunch normal 5 serie de 40 et flexion buste avec haltere 5 serie de 20 pour chaque coter
pec: 1 exercise coucher avec barre 8 serie de 10
triceps: 1 exercise pull-over 5 serie de 10 qui afect aussi les dorsaux et les pec.
donc pour tous les nom si tu ne les connais pa j'ai un super site qui explik tous en detail
Aufet pour le site il faut aller dans accéder au site après exercice de musculation et après il faut prendre expliquer par nom et par animation en 3D. et et pour toi Clerb il faut que tu regarde tous de puis le début il t'explique comment te nourirre et compagnie et apres comme je les expliquer ta plein d'exercice a faire avec juste deux haltère qui sont expliquer voila ciao a+
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 23:42
C'est bon je devrais m'en sortir pour le nom des exos mais merci. Bah si tu ne fais qu'un exercice par groupe musculaire tu peux faire 3 séances par semaine.
Apres, perso j'en ferais pas quatre moi, je laisserais toujours un jour de repos entre 2 séances à ta place si tu veux continuer en full body. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 20:05
salut c'est encore moi j'ai lu toutes les infos pour reprendre une progression en musculation mais j'ai encore une question:pour prendre de la masse ou du volume musculaire vaut il mieux travailler en pyramidal ou en dégressif?merci d'avance
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 21:16
salut alex donc c'est vrai que trop de muscu tue le muscle et les articulations si tu fait que de la masse c'est pas bon donc faut respecter les cycles de 6 semaines donc tu commence cycles FORCE ce qui veut dire que tu fait 6 series de 6 rep charger lourd avec 1min30 de repos entre chaque exos,après cycle de la masse la on parle en 4séries de 8 a 10 rep charger un peu moins lourd avec 1min de repos entre chaque exos et après y a le cycles de séchages la c'est des séries de 15 rep avec 30 seconde de repos et tu charge léger.tu a pas le choix faut suivre ce cycle sinon tu va te tuer tous et tu seras obliger d'arrété voila bon courage
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 21:20
Citation:
voila bon courage
Merci, j'en avais trop besoin. Encore une fois, c'est un sarcasme (je sais pas pourquoi mais je pense qu'il est nécessaire de le mentionner dans ton cas). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.