•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Stagnation + gainer

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Stagnation + gainer

Messagede shark » Sam 29 Jan 2011, 14:08

Bonjour à tous,

Voila sa va faire 2ans que je fais de la musculation (j'ai 19ans), je suis passé de 55kg à 71kg pour 1m77. Mais depuis 3mois grosse stagnation au niveau de la prise de masse. ( je sais que c'est normal de stagner au bout de 2ans mais la 3mois sans voir le poids de la balance bouger, sa énerve un peu)

Faut savoir, que à l'époque je prenais quelques shakers de whey protéine mais de façon irrégulière car je n'en avais pas vraiment besoin pour grossir. J'ai toujours fais 3-4 repas/jours en plus de mes quelques shakers. J'ai bien sentie l'effet de la prise de masse, aujourd'hui je soulève 105kg au DC même si sa m'a coûté une diminution du nombre de tractions et de l'ensemble des exos avec le poids du corps.

Donc, tous sa pour dire ^^, que je suis passé à une prise de gainer de manière régulière pour contrer la stagnation( je sais que le gainer n'est pas très bien vue mais bon faut tout essayer).

Sa se résume à sa : petit dej a 7h - shaker à 10h - repas à 12- shaker à 16h - dîner à 20h - collation a 23h.
Je fais sa depuis 1semaine et demi mais sa change pas grand chose à part que je me sens plein H24. ( 1 semaine c'est pas bcp non plus)

Le gainer que je prend est celui si : http://www.spot-fitness.fr/gainer-pas-c ... anane.html

C'est un gainer qui ne contient pas de créa ni rien, il est très bon et facile a digérer ( en tous cas pour moi). Je prend 2 à 3 dosettes/shakers selon les conseils du vendeur et de certains site....Mais d'autre site conseil de prendre 4 à 5 dosettes/shaker.

Je sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdu, car je veux pas trop abuser sur les gainers mais je veux prendre 3-4kg^^. Niveau prise de bide vous inquiétez, j'ai jamais perdu mes abdos, le gras est mon amie^^ même si pour les organes sa doit pas être le top....

Que pensez vous du gainer? que me conseillez vous sinon? dois je augmenter mes doses? niveau repos et entrainement j'essaye toujours de faire le mieux que je peux pour faciliter ma prise de masse.

Merci d'avance
shark

Advertisement

Re: Stagnation + gainer

Messagede 'ti mouss » Sam 29 Jan 2011, 20:49

Bonsoir

Explique moi un truc : tu t'es amélioré en DC mais tu as regressé dans les autres exos du fait de l'augmentation de ton poids si j'ai bien pigé? Mais en tirage prise large par ex, tu t'es amélioré ou pas? Car normalement, même si ton poids augmente, et que tu prends du muscle, tu dois être capable de réaliser les mêmes performances.

J'ai pas compris ton histoire avec "le gras est mon ami"; ça signifie quoi?

Si tu veux prendre 3/4 kg rapidement, pizzas, hamburgers, glaces et tu les prendras en 1 semaine...mais ce sera du gras...est-ce cela que tu souhaites?
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede pushpull » Sam 29 Jan 2011, 22:45

Calcule ta DEJ et compare-la au total calorique d'une journée actuellement.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede shark » Dim 30 Jan 2011, 20:13

A l'époque je pouvais enchaîner 25 traction (prise serrée), aujourd'hui 19. J'ai pris du muscle et du gras c'est pour sa que j'ai régressé dans les exos de poids du corps (pompe, dips, traction...). Les autres exos du style butter, tirage nuque...tous sa, je me suis amélioré.

"Le gras est mon amie" : je peux manger toute la semaine McDO, j'aurais pas pour autant choper un grain de ventre. J'élimine très facilement, ce qui m'a jamais facilité pour ma prisse de masse.
shark

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • stagnation
  • Stagnation
  • stagnation
  • stagnation
  • Pectoraux en stagnation
    1, 2
  • stagnation que faire ....
  • Stagnation et créatine
    1, 2
  • Stagnation et peu d'évolution
  • Stagnation prise de masse
  • Stagnation long terme ...
  • Stagnation long terme ...
    1, 2
  • Entrainement force, stagnation.
  • Stagnation développé couché
    1, 2
  • Entrainement plus adapté = stagnation
  • Stagnation (prise de masse musculaire)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime