je reviens sur ce forum après plusieurs semaines d'absence ...en effet pour me motiver et m'informer dans le cadre de mon régime, j'ai souvent fais appel aux modérateurs qui ont été d'une aide précieuse pour atteindre mon objectif.
en 5 mois j'ai perdu 14 kilos sans frustration excessive et en gardant la pèche...je pèse aujourd'hui 62 kilos pour 1m75 au lieu de 76 kilos au départ...
je suis très satisfaite mais je souhaite arrêter de maigrir...je sais c'est plutôt bizarre de demander des conseils pour arrêter de maigrir sur un forum "mincir" mais sérieusement je dois maintenant stabiliser mon poids.
ma crainte c'est de tout reprendre , je voudrais donc savoir quoi mangé et quand pour garder la ligne mais sans perdre plus ni reprendre.
une journée type d'aujourd'hui:
p'tit dèj: pain complet ou p'tit grillé complet +beurre+confiture (en faible quantité)
café
midi : viande ou poisson ou oeufs sans matière grasse (j'ai pris l'habitude et je n'ai plus besoin d'en mettre )
féculent idem
ou
salade composée +huile d'olive (1CS)+citron
fromage
fruit
gouté: pain complet +fromage
ou pain au lait + fruit
soir: viande ou poisson ou oeufs
légumes verts (sans MG)
fromage
dessert (yaourt 0% ou fruit )
et évidemment du sport : pilâtes 30mn 5 fois par semaine
en fait ma question est : est ce que je peux manger des féculents le soir sans risquer de reprendre du poids?
quels sont les quantités de matière grasse que je peux utiliser pour cuisiner?
merci d'avance pour vos conseils ou vos remarques....