Salut ,
j ai une petite question est ce que tu fais tes squats en free weight ?
je suis en chine et j ai un coach( il est bodybuilder ) qui me suis depuis environ 6 mois et actuellement je suis un programmes de force sur 4 jours de training ,le mardi c est les jambes , et j ai le meme probleme que toi quand je fais des squats en free weight mes genoux me font mal ,donc du coup il a prit en consideration mon probleme et depuis il me fait faire de squat en smith press machine ,
au debut il ma mis un banc avec charge zero et 15 rep, donc je devais pose mes faisse sur le banc,dos droit ,fessier en arriere etc... et ainsi de suite , apres il ma positione les pieds legerement en avant ,le talon aligne a mon genou et ma pointe de pied vers l exterieurs ,et j ai realiser cette exercisse avec des charges faible jusqu'a que mon geste deviennent correct .
depuis je n est plus aucun probleme ,bien au contraire ...aujourd'hui il ma charge 1x15xfree,1x15x50lb,1x12x100lb,1x12x150lb,1x10x200lb,1x8x220lb
pour info ,il commence par la leg press , apres les squats, apres leg extensions,et on fini par les mollets ( desoler je ne connais pas l'appelation en francais
adishatz
j