Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Squat probléme ou pas ?Voila je me suis mis au squat pour changer des habitudes et comme j'ai un nouveau programme que j'ai commencer lundi, j'ai pas le choix de le faire! ^^ Donc voila après quelques répétitions je ressent des crampes dans lsarrière des cuisses, est-ce normal ou pas?
![]()
AdvertisementT'inquiete vu ses posts c'est le genre de mecs à s'échauffer et à s'étirer.
Pour ce qui est du squat c'est un exercice qui peut être assez traumatisant au début, le bon signe étant que ressente uniquement ça aux jambes; l'important et le truc à faire attention étant surtout son dos et ses genoux (tu n'as pas mal, j'en conclu que tu l'exécutes bien).
J'ai changé de programme a la salle c'est un programme de force, j'avais envie de tester, mon coach la fait dans les règles et tout
en tout cas je ressens mieux les sensations le lendemain ou le sur-lendemain, parce que avant mon programme était trop facile pour moi et il n'y avait pas assé de séries à mon goût ![]()
Re: Squat probléme ou pas ?
essayes une cure de 3 semaine de magnésium + vitamine b6 ![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
|
|
Retourner vers Kestion musculation