Salut,
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide,je me présente:
Arthur 17 ans 1M75 65Kg, voila je fait du foot depuis plus de 10 ans à un assez bon niveau maintenant, l'été dernier j'ai voulu commencer la méthode Lafay pour préparer ma saison malheureusement, le premier match amical de préparation je me suis fait un fracture de fatigue sur la lombaire 5 (bas du dos) que je n'ai pas soigné tout de suite croyant que c’était une douleur passagère ou "normal" la fracture s'est empiré et voila 6 mois que je ne fait plus de sport j'ai passé les 3 premier mois avec un plâtre m'immobilisant presque,mon docteur me dit que je n'est pas encore le droit de reprendre le foot minimum jusqu'au mois de novembre pour éviter les chocs je suis autorisé a faire du vélo, de la natation... des sports sans chocs.Mais sans le foot je déprime c'est pour cela que je m'oriente vers un autre sport tout en gardant a l'esprit de revenir au foot comme avant ou même plus fort x) .
Je m'adresse a vous pour que vous me donniez des conseil pour garder la forme physique et même prendre un peu de masse et gagner en cardio (je suis très fin dans le haut du corps j'ai des jambes très développés). Je vous demande conseil pour savoir quel serai le mieux et des conseil de programme j'ai très peu de connaissances en musculation.Je voudrais donc m'orientez vers la natation,du vélo ou un peu de musculation sans forcé sur mon dos bien sur. J'attend vos conseils et vos suggestions parce que sans sport je ne me sent vraiment pas bien.
Merci