Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[Petites questions.svp] sport pour perdre du poids

Auteur Message
caramelle

Dim 22 Juil 2007, 12:37
exercice

Bonjour à tous !
J'en profite pr me presenter un peu ^^ j'ai 17ans et j'ai trouvé ce forum pas mal et comme j'avai quelques petites questions à poser, j'en profite ^^
Donc, ça fait environ deux ans on va dire que je me suis mis au sport cad la première année je faisais 1 à 2x de gym/ semaine (genre culture phys enfin on fait un peu de tout, abdos, fessiers, cardio, salle...) et cette année je suis passée à 3x (+sport lycée ms pr se qu'on y fait lol ) et bon je fais qd meme attention à se que je mange mais j'aurais bien voulu perdre encore 4/5 kg (ça fait 9 depuis l'été dernier, je sais c'est pas le top rapide ms bon au moind g pas tt repris lol ) comme je suis hyper grande (1m62 à tt casser ) se serait mieux comme ça.
Si vs avez des conseils à me donner je suis ouverte à tt, et vs remercie par avance !
ps: comme c l'été je fais environ 30 à 40min de natation /j dc voila jspr que ça aide

Ciao CiaooOoooOo !
(dsl si c'était pas le bon endroit pr se presenter je savais pas trop )
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Dim 22 Juil 2007, 13:27
exercice

Salut !

Je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de conseils, tu fais attention à ton alimentation, tu fais du sport, tout ça c'est très bien !!

Les seuls petits trucs que je peux te dire sont les suivants :

- pour ce qui est de la musculation en premier lieu :
Certains pensent que pour perdre des kilos, au ventre , aux jambes, aux fesses, il faut faire de la muscu pour éliminer et perdre du poids rapidement.

Certes tu élimines mais tu ne perds pas vraiment du poids, ce que tu perds en graisse tu le gagnes progressivement en muscles, donc en poids aussi...

ce qu'il faut c'est de ne pas tomber dans l'excès, faire des abdos et des fentes avant pour les jambes et fessiers c'est très bien, mais juste histoire d'avoir un corps ferme. Pour les femmes les abdos sont important surtout après une grossesse ça leur permet de conserver un ventre tendu (ferme quoi).

ce qui me parait le mieux pour toi et pour celles qui se posent les meme questions c'est de travailler en endurance pour éliminer les calories à fond.

faire de la natation, du cardio, du vélo en salle ou sur route, faire des jogging, etc...

ce te feras transpirer beaucoup et ça te fera perdre du poids à long terme ( enfin court/moyen/long terme ça dépend de ta morphologie et de tes kilos en trop!!)

j'imagine bien que ce n'est pas une réponse qui va t'aider beaucoup car tout ça tu le savais surrement, mais j'espère t'avoir quand meme aider à etre sur de toi et de ce que tu dois faire.

Cordialement,
Jules de pulp fiction...
comment

Auteur Message
caramelle

Dim 22 Juil 2007, 13:47
exercice

tkt pas c vrai que de savoir que ce qu'on fait n'est pas si mal ça rassure ^^ merci bcp car je pense que ce sera profitable à d'autre que moi aussi
CiaooOoo !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation