Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
sport mais tjr pa de resultatBONSOIR, depuis pres de deux mois, je fais une heure de cardio et 15 mn de muscu (avec des charges légeres mais des series longues), ceci, 3 fois par semaine. Mon probleme c ke je ne perd pas de poids et je ne perd pas des centimetres, Est ce ke tout va bien, ou alor il y a des choses ke je fais mal!. J aten vos lumiere merci bcp
AdvertisementRe: sport mais tjr pa de resultat
1. si tu veux maigrir, c'est ton alimentation qu'il faut changer, je te conseille donc de lire mon post-it "comment perdre sainement..." 2. ensuite, il va falloir commencer à faire des séances plus intenses en musculation
Re: sport mais tjr pa de resultatc est à dire plus intense, ke dois je faire exactement s il vous plait
Re: sport mais tjr pa de resultatTu fais des séries longues avec des poids légers ? n'est-ce pas?
Pourquoi faire? Et que fais-tu exactement comme exercices et quelles charges exactes prends-tu? Si tu veux des réponses, va falloir nous donner des informations (!!!). Et ta diète, tu manges quoi exactement?
Re: sport mais tjr pa de resultatj'utilise des appareils ( jen est trouvé 2 efficaces ) qui font travailler les cuisses surtout, pour la charge, je choisi celle ou je sent une brulure au bout de dix mouvements sachant ke j en fait 15 ou 20 (avec 5 series)
concernant ma diete, je suis vegetarienne (ni viande ni poisson ni oeuf) j'ai adopté votre technique (no carb après 17h), je mange bien le midi et peu le soir qu'en penssez vous???? où est l'erreur??? merci pour vos réponses vous êtes top
Re: sport mais tjr pa de resultatAs-tu vu le mot "exact" répété plusieurs fois dans mon précédent message ?
Si oui, je te conseille de donner des informations exactes...
Re: sport mais tjr pa de resultatok desolé
alor ca va être difficile : j'utilise la machine ou l'on est assis est l'on pousse avec les 2 pieds à l'horizontale et puis aussi celle ou l on est assis et qui fait travailler les abducteurs (enfin l'arriere des cuisses), pour tous les 2 je pousse 20 kilos, je fais 5 series de 15 à 20 (et 30 seconde de temps de repos entre chaque série) + une heure de cardio (en maintenant 60 a 70 % de ma FC max)concernant mon alimentation : je mange des cereales avec 20cl de lait (style kellog's pour enfants lol), le midi c'est variable mais le plus souvent des sandwiches crudités avec un fruit ou des bonbons (enfin un truc sucré) car à la fac nous n avons ke 45 mn pour manger, je bois aussi du thé ou des cappuccinos dans la journée et puis le soir c'est variable (en fonction de ce ke je trouve à la maison lol) ai-je été assez claire? sinon je recommence c'est pas grave lol
Re: sport mais tjr pa de resultat
Ah voilà , merci beaucoup. Alors, clairement, niveau entraînement, ce n'est pas ça du tout et niveau nutrition encore moins. Tu ne manges pas assez pour perdre. Jette un oeil à mon post-it. Pour l'entraînement, on va revoir cela.
Re: sport mais tjr pa de resultatc'est tres vrai, mais comprenez moi, ce n'est pas tjr facile de manger des légumes à midi quand on mange 6 jours sur 7 dehors (snacks, sandwiches, fast food) malheuresment en France pour manger sur le pouce c'est carrément une mission
cela dit, je vai quand même pratiquer le 25. 25. 50 en prenant en compte mes besoins mais concernant le programme sportif, quels sont les modifications que vous préconisez? merci bcp
Re: sport mais tjr pa de resultat
Je ne suis pas d'accord, il suffit de s'organiser et de préparer ses déjeuners le matin et de prendre tout ça dans un tupperware.
PLUS D'EXERCICES, et surtout plus d'exercices qui ont une réelle utilité, car la machine à abducteur/adducteur, c'est beau, c'est la machine préférée des femmes dans une salle, mais vraiment elle ne sert pas à grand chose. Il te faut travailler tout le corps dans la même séance. Et plutôt que de faire du cardio, pour ne pas faire un cours de Bodypump ou autre 2 fois par semaine, et pour une autre séance, tu fais uniquement de la musculation.
Re: sport mais tjr pa de resultatdonc si je comprend bien, je devrai faire 2 scéances de renforcement musculaire type body pump, et une scéance de musculation, ok
mais à votre avis, que devrai je faire pendant cette scéance (exercices, durée, nbr série...) merci pour votre aide
|
|