Bonjour!
C'est mon premier message donc j'imagine que je dois me présenter. Je m'apelle Emily, j'ai 18 ans et voilà quelques années que mon poids fait yoyo...Il y a deux ans d'ici je faisais 53kg pour 1m60, j'étais assez sportive (equitation), seulement après une grosse dépression j'ai pris énormément de poids, j'ai aussi grandis mais je fais maintenant 82kg pour 1m70.
J'ai décidé d'en finir avec mon surpoid et je suis très motivée seulement j'aimerais quelques conseils précis,
tout d'abord sur le sport. Je suis en fait un peu "bazée", donc j'aimerais surtout maigrir et surtout ne pas trop me muscler car sinon ça va être trop je pense.
Je suis inscrite à une salle et j'effectue tous les jours +- 1h de cardio (je m'accorde le dimanche de repos) sur une machine appelée "rotex". On m'a dit que le cardio était idéal pour perdre rapidement du poids, et à vrai dire je n'aime pas trop la musculation. mais j'ai tout de même une poitrine donc courir sur un tapis c'est pas top même avec un soutien-gorge de sport...ce rotex me semble donc l'idéal mais que fait-il travailler exactement?
J'aimerais également votre avis sur tous les produits "Burner" censés brûler les graisses lors d'efforts physiques, si ça marche vraiment et si ce n'est pas dangereux. et aussi sur tous les produits protéinés sur le marché, à quelle cadence il faut les consommer ? qu'est-ce que ça fait exactement ? parce que j'ai remarqué qu'ils étaient assez caloriques!
(après cette première semaine j'ai perdu environs 1.5 kilos, mais je trouve cela peu vu tout le sport que je fais...des idées?)
merci d'avance
emy