•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Sport : maigrir

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Sport : maigrir

Messagede darling » Mar 21 Juil 2009, 1:31

Bonjour!
C'est mon premier message donc j'imagine que je dois me présenter. Je m'apelle Emily, j'ai 18 ans et voilà quelques années que mon poids fait yoyo...Il y a deux ans d'ici je faisais 53kg pour 1m60, j'étais assez sportive (equitation), seulement après une grosse dépression j'ai pris énormément de poids, j'ai aussi grandis mais je fais maintenant 82kg pour 1m70.

J'ai décidé d'en finir avec mon surpoid et je suis très motivée seulement j'aimerais quelques conseils précis,
tout d'abord sur le sport. Je suis en fait un peu "bazée", donc j'aimerais surtout maigrir et surtout ne pas trop me muscler car sinon ça va être trop je pense.

Je suis inscrite à une salle et j'effectue tous les jours +- 1h de cardio (je m'accorde le dimanche de repos) sur une machine appelée "rotex". On m'a dit que le cardio était idéal pour perdre rapidement du poids, et à vrai dire je n'aime pas trop la musculation. mais j'ai tout de même une poitrine donc courir sur un tapis c'est pas top même avec un soutien-gorge de sport...ce rotex me semble donc l'idéal mais que fait-il travailler exactement?

J'aimerais également votre avis sur tous les produits "Burner" censés brûler les graisses lors d'efforts physiques, si ça marche vraiment et si ce n'est pas dangereux. et aussi sur tous les produits protéinés sur le marché, à quelle cadence il faut les consommer ? qu'est-ce que ça fait exactement ? parce que j'ai remarqué qu'ils étaient assez caloriques!

(après cette première semaine j'ai perdu environs 1.5 kilos, mais je trouve cela peu vu tout le sport que je fais...des idées?)

merci d'avance
emy
darling

Advertisement

Re: Sport : maigrir

Messagede Briosa » Mar 21 Juil 2009, 10:42

1,5kg en une semaine c'est bien, c'est même presque trop...
Tu dois y aller petit à petit et surtout ne pas te priver de tous, regarde le post suivant ça déjà beaucoup t'aider sur comment équilibrer ton alimentation:
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Oubli pas que pour perdre (ou prendre) du poids, le principal c'est l'alimentation 70%, et après vient le sport 30%, donc ne néglige pas cette partie, c'est avec la combinaison des deux que tu réussira à ateindre tes objectifs. *clin*
Essai de ne pas perdre trop vite, pas plus de 2kg par mois si tu ne veut pas en reprendre le double. (effet yoyo)

Concernant le sport essai de ne pas négligé le repos, vaut mieux faire du sport un jour sur deux, plutôt que faire du sport tous les jours de la semaine et laisser le week-end pour te reposé.
Et pèse toi pas tous les jours, mais fais le plutôt une fois au milieu de semaine, le matin à jeun.

Oubli les burners, tu perdra juste... de l'argent!
Sport + alimentation + repos (sommeil) = bonne combinaison!

Salutations
Briosa

Messagede darling » Jeu 13 Aoû 2009, 14:27

merci pour les conseils,

-6kg en un mois je suis assez contente du résultat!
darling

Messagede boxeur21 » Lun 31 Aoû 2009, 4:38

Bonjour je m'appelle Ayoub j'ai 16 ans je fait 1m79 pour 105kg Mon Objectif est de fondre 15 kg, esque vous pouvez me proposer des programme de régime par semaine. A noter je suis sportif, je fait de la musculation, grace a la boxe j'ai déja perdue 15 kg je suis champion de france j'aimerais perdre des kilos pour notamment changer de catégorie.

cordialement
boxeur21

Messagede benlpg » Lun 31 Aoû 2009, 10:01

Pas de réponses toute faite ... Il faut lire le post-it de Keucha (voir lien dans ma signature).
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir et sport
  • Maigrir à l'aide du sport...
  • le sport fait-il maigrir?
    1, 2
  • le sport ne me fait pas maigrir
    1, 2
  • maigrir avec le sport
  • maigrir avec un sport intensif ?
  • CHRONO + SPORT POUR MAIGRIR ET SE TONIFIER?
  • Conseil pour maigrir en faisant un sport adapté
    1, 2
  • Maigrir en faisant du sport [ je fais 135kg/1.83cm]
  • combien de temps faut-il pour maigrir avec le sport
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime