bonjour a tous j'aimerais associé le sport et la musculation
a la base je suis plus sportif donc j'ai un peu d'endurance une bonne vitesse de pointe mais avec la muscu j'ai peur de baisser en regime comment je pourrait faire pour i remedié avec quelle type d'exercice
merci
ps: je fait du foot donc si vous avé ds exercice de ce type merci de me le dire
Auteur
Sam 17 Nov 2007, 17:39
salut c'est un peu le probléme que j'aie car j'ai développer une grosse masse muscu en salle depuis des années et je pratique des arts martiaux qui demandent beaucoup de vélocité et d'ndurance avec des séances parfois épuisantes donc pour y arrivér je fais toujours beaucoup de cardio : du vélo, du tapis de course, beaucoup de montés et descentes d'escaliers en rafale, du jogging lentement mais lontemps > 1 heure, des grandes heures de nage, etc ... et je fais hyper gafe a mon alimentation pour pas prendre du gras et maintenir un corps assez mince malgré la masse muscu, sinon ceux qui font pas ca (j'ai des potes comme ca) ils tombent par terre au bout d'1 stage d'une journée d'arts martiaux : ils sont écrabouillés, ils peuvent plus bouger tellement ils sont nases !!! c'est la cardio et l'attention extreme a ce que tu mange qui nous permet de compensér la masse muscu prise et rester plein d'énergie
amitiés David
Auteur
Ven 18 Jan 2008, 16:03
slt moi g un proche c un bodygard , je pense il fait presque tout , car je le vois courir ,faire du muscu , boxe ,krav maga ... Pourtant il est grand mais il ne se fatigue pas rapidement !