en premier lieu, désolé si ce thread n'est pas à sa place ; j'ai hésité à le mettre dans la rubrique beauté, sachant que ça parle quand même de sport... enfin bref, en cas de problème, merci aux modos de le déplacer où il faut.
Voilà ; je fais du sport de manière régulière depuis pas mal de temps (basket + rugby depuis cette année), je me suis mis à la muscu de manière régulière depuis 2 mois environ, et j'ai un petit souci d'ordre pileux.
Je suis loin d'être un grizzly, mais j'ai du poil aux jambes, pour employer une expression imagée. Ca tient chaud en hiver, certes, mais avec la chaleur, le sport et la sueur, sans être vraiment insupportable, ça devient assez vite désagréable.
J'ai donc naturellement pensé à m'épiler pour remédier à ce petit problème, mais je me pose pas mal de questions.
Déjà , est-ce vraiment efficace ? S'il y a parmi vous des sportifs qui s'épilent les jambes, sentez-vous une différence notable (Moins de transpiration, meilleures performances...) ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Ensuite, quelle "méthode" choisir ? J'imagine que le rasoir est à proscrire (C'est déjà assez pénible de me raser le visage matin de toute façon), mais à part ça, que vaut-il mieux utiliser ?
Enfin, si cela demande un "entretien" régulier, ou si ça peut être expédié rapidement et peu fréquemment.
Merci d'avance pur vos réponses.