Je voudrais pratiquer un sport de combat mais je ne sais pas lequel choisir.
On m'a dit que la self défense était pas mal et équilibré pour le corp ?
Vous en pensez quoi ?

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Sport de combatSalut,
Je voudrais pratiquer un sport de combat mais je ne sais pas lequel choisir. On m'a dit que la self défense était pas mal et équilibré pour le corp ? Vous en pensez quoi ? ![]()
AdvertisementRe: Sport de combatFais un test. Choisis en fonction de ce qui te plait. Si tu ne t'amuses pas, laisse tomber et cherche autre chose.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Sport de combatc'est une bonne idée mais on peut pas répondre il y a trop de possibilitées tu peux voir une séance d'entrainement gratuitement dans un club si tu demandes, faut voir aussi si tu recherches la puissance, la rapidité, le fait de pouvoir se défendre dans la vie,
par exemple l'aikido ou le karaté c'est trés bien mais il faut un haut niveau de pratique pour que ca te serve dans la rue si on t'aggresse je trouve un bon sport de combat c'est le muay thai si c'est pratiqué dans un club correct amitiés David
Re: Sport de combatje suis d'accord pour le muay thai, en peut de temps tu va te découvrir un certain niveau que tu aura pas découvert aussi rapidement dans les autres sport de combat, sinon si tu veux vraiment faire quelque chose de complet je te conseil le yoseikan ou le jujitsu.
|
|