Je fais du mini stepper latéral 1 h par jour sauf les weekends et j'ai fameusement réduit mon apport calorique (sauf les weekends lol) Je suis mince, mais j'ai de la culotte de cheval, c'est pour ça que je fais ça et ça marche, j'ai d'ailleurs perdu une taille de pantalon !!! seulement depuis environ 2 semaines, je ressens une grande fatigue physique et morale, et j'ai le sommeil perturbé !!! Pourtant je ne travaille pas donc j'ai le temps de me reposer... Je prends environ entre 1000 et 1200 calories par jour et quand j'enlève l'activité physique, ça ne fait plus qu'entre 800 et 1000 calories au final! Pensez-vous que cet apport est trop faible et que c'est à cause de ça que je me sens en manque d'énergie??? Car maintenant que j'ai commencé à m'affiner j'ai peur qu'en mangeant plus je reprenne ce que j'ai perdu ou que je ne perde plus du tout!!!
Que me conseillez-vous?
Merci
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 20:08
800, 1000 calories par jour... et tu demandes si c'est à cause de ça ta fatigue ?
Un être humain féminin c'est 2000 calories... A table !
Le culte du squelette... est une chose à la fois répugnante et dangereuse... Je ne dis pas ça pour toi (quoi que 800 calories...) mais de manière générale.
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 21:07
C'est vrai que j'ai visé un peu bas et maintenant je suis moins bien qu'avant quand j'avais un peu plus de graisses lol
Mais y a t il moyen de manger plus tout en éliminant cette culotte de cheval? ou risquerai-je de la ravoir??? combien de calories faut il ingurgiter quand on perd environ 300 calories par jour grâce au stepper??
Merci beaucoup!
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 23:11
Demande-toi si ce n'est pas tout simplement morphologique, hormonal, ... Si tu es mince... faire un régime pour perdre de manière ciblée (ta culotte) ne sert à rien... le régime (sous apport calorique) te fera perdre de partout... et la culotte sera tout de même présente.
Faut se nourrir... et plutôt s'orienter vers des exercices pour cette partie du corps et au pire réfléchir à une intervention médicale.
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 23:46
Ok je dois surement me prendre trop la tête ;-) Merci pour les réponses en tout cas !!! Bonne soirée