•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Split Routine de 6 jours

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Split Routine de 6 jours

Messagede Someone12 » Lun 21 Juin 2010, 21:40

Bonjour,
J'ai 15 ans et je fais de la musculation en salle depuis 3 mois , avec une pause de 2 semaines que je viens de terminer.Ayant le temps l'été j'aimerais changer mon programme full-body en split routine de 6 jours.
Par contre je ne travailles pas les jambes ni le dorsos ni les épaules , seulements les : biceps,triceps,avant-bras,pectoraux,abdos. Et cela dans le but de ne pas nuire à ma croissance.
J'aimerais un programme split routine de 6 jours :

Lundi : Pectoraux,Triceps,Abdos
Mardi : Biceps,Pectoraux(incliné),Avant-bras,Abdos
Mercredi:Pectoraux,Triceps,Abdos
Jeudi: Biceps,Pectoraux(incliné),Avant-bras,Abdos
Vendredi:Pectoraux,Triceps,Abdos
Samedi:Biceps,Pectoraux(incliné),Avant-bras,Abdos

J'aimerais trouver un programme ,si vous avez des conseils/amélioration à me donner ou autre je suis preneur .

Merci d'avance
Someone12

Advertisement

Re: Split Routine de 6 jours

Messagede Keucha » Lun 21 Juin 2010, 21:48

*lol*

Lis cela : debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Someone12 » Lun 21 Juin 2010, 21:53

Il est certe risqué de s'entrainer chaque jour mais si tu avais lu la suite , je n'entraine pas les même muscles chaque jour ...
Someone12

Messagede Keucha » Lun 21 Juin 2010, 21:57