ça va faire 3 mois que je fais des abdos. Ils sont bien sortis et toniques, celui de droite est très bien dessiné mais celui de gauche ne sort presque pas contrairement à celui de droite. Mes abdos ont commencé à sortir au bout d'un mois et demi mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le droit qui a travaillé. Pourtant je fais tout le temps travailler les 2 à la fois et je les sens travailler. Je précise que je parle des grands droit pour les abdos, ceux du bas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour faire sortir celui de gauche
Auteur
Sam 03 Mai 2008, 9:13
linadu91 a écrit:
ça va faire 3 mois que je fais des abdos. Ils sont bien sortis et toniques, celui de droite est très bien dessiné mais celui de gauche ne sort presque pas contrairement à celui de droite. Mes abdos ont commencé à sortir au bout d'un mois et demi mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le droit qui a travaillé. Pourtant je fais tout le temps travailler les 2 à la fois et je les sens travailler. Je précise que je parle des grands droit pour les abdos, ceux du bas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour faire sortir celui de gauche
En travaillant les grands droits (c'est un exemple), on sollicite de toutes façons les deux côtés.
Si tes abdos sont plus apparents d'un côté que de l'autre, cela tient surement à ta morphologie, à ta façon de te tenir etc.. (Le corps est une grande chaine et parfois, un petit rien tout en bas changes quelque chose tout en haut. ) et au fait que tu ne fais pour l'instant que démarrer.
Tu devrais continuer ton travail abdominal avec le même enthousiasme, être attentive à tes postures et surtout, être patiente, ça ne fait que trois mois que tu renforces tes abdos.
Et aussi (et surtout), bien travailler tous les muscles de la paroi abdominale, c'est à dire les grands droits, les grands et petits obliques, le transverse. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/