•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Sona, jakuzzi, bain froid

Le monde de la relaxation, on y parle de stretching, yoga, hypnose, sophrologie, meditation, acupuncture, thalassothérapie et zen...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion relaxation ‹ Kestion relaxation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Sona, jakuzzi, bain froid

Messagede Ricardovince » Lun 07 Juil 2008, 12:17

Salut,

Le patron de mon amie qui est très connu et qui s'appel martin met à ma notre disposition une sale de muscu. J'y vai pour essayer et là, que vois-je dans les vestiaire? Sona, jakuzzi et bain froid. En plus le samedi il n'y a personne! Donc je souhaitais en profiter mais voilà, dans quel ordre? combien de temps? et qu'est-ce qui est bon pour quoi?

d'avance merci
Ricardovince

Advertisement

Messagede Yalvin » Ven 11 Juil 2008, 11:13

Moi je suis plus Sauna, une bonne suée on élimine les toxines on transpire et puis on se sent apaisé ensuite, bain froid ça me crispe au contraire, jacuzzi c'est bien sur le coup mais on ne ressent pas les effets trés longtemps en sortant
"Si il n'y à pas de solution c'est qu'il n'y à pas de problème."

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Yalvin

Re: Sona, jakuzzi, bain froid

Messagede Lily » Sam 12 Juil 2008, 17:40

Ricardovince a écrit:Salut,

Le patron de mon amie qui est très connu et qui s'appel martin met à ma notre disposition une sale de muscu. J'y vai pour essayer et là, que vois-je dans les vestiaire? Sona, jakuzzi et bain froid. En plus le samedi il n'y a personne! Donc je souhaitais en profiter mais voilà, dans quel ordre? combien de temps? et qu'est-ce qui est bon pour quoi?

d'avance merci

Bonjour Ricardo,

Pour le sauna, tu restes cinq minutes environ puis tu sors te doucher puis tu y retournes trois ou quatre fois de la même façon. Veilles à ce que l'air soit constamment humide et en fin de séance, allonges toi dans un espace de relaxation en dehors du sauna pour t'y reposer une vingtaine de minutes.

Je te déconseille de faire les trois dans la même séance et de faire bain froid juste après jacuzzi.

Penses à bien t'hydrater après !

Bonne relax, alors !

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Ricardovince » Jeu 31 Juil 2008, 16:50

Merci beaucoup pour vos réponses!!! (je les avais pas vu plus tot car je virvolte plus sur la partie muscu et nutri)

C'est en effet très bon cette alternance sona bain froid et je délaisse le jac.

moi aussi je trouvais le bain froid crispant mais maintenant je rentre sans pbm et apès 3/4d'heure d'alternance... quel détente!

Merci merci
Ricardovince

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion relaxation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime