Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sona, jakuzzi, bain froid

Auteur Message
Ricardovince

Lun 07 Juil 2008, 12:17
exercice

Salut,

Le patron de mon amie qui est très connu et qui s'appel martin met à ma notre disposition une sale de muscu. J'y vai pour essayer et là, que vois-je dans les vestiaire? Sona, jakuzzi et bain froid. En plus le samedi il n'y a personne! Donc je souhaitais en profiter mais voilà, dans quel ordre? combien de temps? et qu'est-ce qui est bon pour quoi?

d'avance merci
comment

Auteur Message
Yalvin

Ven 11 Juil 2008, 11:13
exercice

Moi je suis plus Sauna, une bonne suée on élimine les toxines on transpire et puis on se sent apaisé ensuite, bain froid ça me crispe au contraire, jacuzzi c'est bien sur le coup mais on ne ressent pas les effets trés longtemps en sortant

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 12 Juil 2008, 17:40
exercice

Ricardovince a écrit:
Salut,

Le patron de mon amie qui est très connu et qui s'appel martin met à ma notre disposition une sale de muscu. J'y vai pour essayer et là, que vois-je dans les vestiaire? Sona, jakuzzi et bain froid. En plus le samedi il n'y a personne! Donc je souhaitais en profiter mais voilà, dans quel ordre? combien de temps? et qu'est-ce qui est bon pour quoi?

d'avance merci

Bonjour Ricardo,

Pour le sauna, tu restes cinq minutes environ puis tu sors te doucher puis tu y retournes trois ou quatre fois de la même façon. Veilles à ce que l'air soit constamment humide et en fin de séance, allonges toi dans un espace de relaxation en dehors du sauna pour t'y reposer une vingtaine de minutes.

Je te déconseille de faire les trois dans la même séance et de faire bain froid juste après jacuzzi.

Penses à bien t'hydrater après !

Bonne relax, alors !

Cordialement.

comment

Auteur Message
Ricardovince

Jeu 31 Juil 2008, 16:50
exercice

Merci beaucoup pour vos réponses!!! (je les avais pas vu plus tot car je virvolte plus sur la partie muscu et nutri)

C'est en effet très bon cette alternance sona bain froid et je délaisse le jac.

moi aussi je trouvais le bain froid crispant mais maintenant je rentre sans pbm et apès 3/4d'heure d'alternance... quel détente!

Merci merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
J'ai pris froid à cause de la clim'

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation