Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Solution pour Maigrir

Auteur Message
cececos79

Mar 20 Mai 2008, 18:52
exercice

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer une nouvelle discussion dans le but de réunir plusieurs personnes qui désirent maigrir ou mincir.

En fait, je mesure 1.60 pou 61kg et je voudrais maigrir d'environ 7kg pour cet été.
J'ai commencé un régime qui, pour l'instant marche très bien puisque j'ai perdu 2kg en 1 semaine ainsi que 2cm de cuisse.

Celles ou ceux qui veulent me rejoindre dans ce parcours. N'hésitez pas.
Si l'on peut s'entraider en se donnant des conseils ce n'est que plus motivant.

Alors à bientôt.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 20 Mai 2008, 19:11
exercice

Salut,

Désolé de te décevoir et ce n'est pas pour casser ton moral (car tu m'as l'air motivée et ça fait chaud au coeur), mais généralement les 2 premiers kilos c'est surtout parceque tu as moins de nourriture en permanence dans ton organisme. En gros parceque tu mange moins (t'as pas vraiment maigris je pense). Néanmoins ça va venir ne t'inquiète pas.

Même si, encore une fois 7kilos pour cet été me paraît utopique. Enfin, que je m'explique; pour perdre 7 kilos bien il va te falloir plus de temps(d'ici la finde l'été plutôt) pour éviter de tomber dans un effet yoyo après.

Pour ce qui est du soutient, je te suggere de poster dans la section minceur du forum. Il y a plusieur posts d'entraide avec des gens très sympatique (plus que moi =).

Cordialement, Alex.

comment

Auteur Message
cececos79

Mar 20 Mai 2008, 19:29
exercice

Je sais très bien que je ne perdrais pas 7 kg d'ici le début de l'été, mais je faisais déjà attention à ce que je mangais avant, donc soupe légume le soir, et très sincèrement, j'étais fatiguée, je dormais mal et surtout je ne maigrissais pas malgré mes efforts.

Je sais également que ce sont mes derniers kilos qui sont les + difficiles à perdre et depuis que je prends ces substituts, je maigris et surtout je perds des cm au niveau des cuisses et des hanches.

Alors, c'est vrai que je suis motivée, et non ne t'inquiètes pas je ne suis pas démoralisée, mais merci quand même pour ces renseignements
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 20 Mai 2008, 20:03
exercice

Bon courage pour la suite alors =), je suis moi meme en phase de stabilisation suite a un gros régime; c'était mon premier, de gros efforts, mais zéro regrets au final.

comment

Auteur Message
Carine

Mer 21 Mai 2008, 11:57
exercice

Je fais juste une parenthèse car j'ai cru comprendre que tu prenais des subsituts de repas, et je tenais simplement à te mettre en garde contre ces produits, souvents mal utilisés. Effectivement ça marche super bien, mais attention le jour où tu arrêtes de les prendre, le risque de tout reprendre est énorme ! Je parle en connaissance de cause, j'ai fait l'expérience (j'avais tout repris ensuite). Je pense que cela peut peut être aider dans un premier temps, mais à utiliser avec modération et surtout se faire un plan alimentaire équilibré et correspondant à ses attentes, afin de limiter ces produits et de manger sainement.
comment

Auteur Message
cececos79

Mer 21 Mai 2008, 14:45
exercice

Merci Carine,

Je sais bien que tout ce qui est substitut peut être dangereux quand mal utilisé. Mais sincèrement, ce type de régime ne me restreind pas au contraire je peux manger ce que je veux. Si un jour je souhaite manger pizza ou autre, je m'organise de telle façon afin que mes calories dans la journée ne dépasse pas un certain seuil.

C'est vrai de dire qu'il faut faire attention, même mon entourage en prend depuis suffisament longtemps, et il n'ont pas repris de poids. Ils ont stabilisé.

C'est encourageant de voir ça. Mais ce type de régime est également suivi, et il ne faut pas faire n'importe quoi.
comment

Auteur Message
Carine

Mer 21 Mai 2008, 17:24
exercice

Ok, compter les calories c'est bien mais il faut aussi faire attention à la répartition : je te confirme que prendre un subsitut pour manger une pizza c'est carrément pas top ! Il vaut mieux manger sainement de la "vraie" nourriture...
Si tu consomme 1000 ou 1500 kcal par jour mais tout en glucides et lipides c'est nul ! J'exagère mais juste pour te dire que tu dois faire extrèmement attention à combien tu manges mais aussi ce que tu manges. Après tu vois chacun fais ce qu'il veut, perso je préfère pas avoir recours à ces trucs.
comment

Auteur Message
Cobrasse

Mer 21 Mai 2008, 19:21
exercice

Carine a écrit:
je te confirme que prendre un subsitut pour manger une pizza c'est carrément pas top ! Il vaut mieux manger sainement de la "vraie" nourriture...

Si c'est une bonne pizza maison avec légumes du jardin, pas de soucis .

Ok je sors .
comment

Auteur Message
thelegendkiller

Mer 21 Mai 2008, 23:29
exercice

desoler je n'est pas tout lu mais moi je fait
1m65
71kg
perdu 3kilo en 1mois sachant que je n'est rien changer depuis le moi d'octobre je comprend pas pourquoi j'ai perdu

je fais pas mal de sport et mange beaucoup de mal bouffe
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation