voila j ai mon amis qui a des boutons dans le dos et je voulais savoir
si vous aviez une solution pour sa car il en a vraiment beaucoup et on en a vraiment marre merci d'avance

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Solution pour les boutons ? voila j ai mon amis qui a des boutons dans le dos et je voulais savoir
si vous aviez une solution pour sa car il en a vraiment beaucoup et on en a vraiment marre merci d'avance ![]()
Re: Solution pour les boutons ?ben moi jen ai plein sur le visage
et frenchemen chui tro deg
bon vla jespere que sa va te reconforter et big kiss a tou le monde ![]()
il faut demander roacutane sa marche trop bien je peu pas vous renseigner plus car je n'ai pas se soucis mais une amie on avait un paquet c'est se qu'elle a pris sa a bien marcher voila jespere vous etre en aide
si parcontre vous auriez des solution pour les points noir merci de repondre biz
Pour tes points noirs, il faut d'abord que tu sois sûre que ça en est (souvent il s'agit juste des pores un peu dilatés), et suivant l'état de ta peau tu peux les enlever toi même. Malheureusement il n'y a pas grand chose de plus à faire, les points noirs sont dus uniquement aux sécrétions sébacée et aux pores parfois obstrués (et parfois ils s'infectent ou une bactérie se développe et voilà les boutons !!)
Le mieux est d'adapter son hygiène en fonction de sa peau (donne moi plus de renseignements et je te donnerai des conseils), gomme régulièrement mais en douceur (et toujours en respectant ton type de peau), enfin pour enlever les points noirs, lave toi le visage avec un savon doux, les mains avec un savon antibactérien, prend un kleenex (jamais les doigts) et presse le bouton. Désinfecte ensuite, fais le le soir de préférence et tu peux faire un bain de vapeur pour dilater les pores.
euh je sais juste que sur le nez le front et le menton jai la peau plutot grasse sa doit etre due a sa oui oui
se sont des point noir est ce que chez l'esthticiennne je peu les faire sortir??
oui si tu n'est pas sûre de toi il vaut mieux aller chez l'esthéticienne, dans un premier temps elle pourra te montrer comment les enlever sans trop brutaliser la peau (on peut faire de gros dégats si on fait ça mal). Si tu a besoin de conseils n'hésite pas je suis esthéticienne/maquilleuse.
Salut,
En fait ça dépend de ton type de peau et de tes habitudes concernant le enttoyage de ta peau. A première vue je dirai qu'il faut utiliser un produit pas trop agressif (oublie les savons spéciaux contre les boutons c'est un carnage), utilise plutôt un savon sans savon doux pour le visage, une fois par semaine fait un gommage doux (il existe des gommages chimiques, qui n'agressent pas car si tu agresse trop la peau elle réagit en se graissant). Tu peux en revanche si tu as pas trop de boutons utiliser les gels locaux qui assèchent, ça marche bien (celui de Garnier est bien). Si tu vois que tu peux les percer (attention à éviter avec les boutons, mais tu peux pour les points noirs) lave toi les mains et désinfecte avant et après, vas-y doucement et si ça vient pas laisse tomber, traumatise pas ta peau. Bon courage
après des années à me décaper la peau, j'ai fini par comprendre que ce n'est pas la méthode: plus on fait de gommage, soins aux aha et autres, plus les pores de la peau se dilatent et produisent du sébum en surabondance pour contrer le régime drastique et asséchant qu'on leur fait subir.
Pour ma part, depuis que j'ai adopté le programme 0 agression, ma peau va très bien, et est passée de mixte et déshydratée à "normale". Dans la pratique, pas de nettoyage à l'eau sur le visage, plus de gommage, des masques hydratants (hydrabio est top), une crème la plus hydratante possible (Evian est très bien et pas chere) Après, ça peut être hormonal, et là , il faut traiter en général de l'intérieur et consulter...
Re: Solution pour les boutons ?Salut,
En lisant les précédent poste disant qu'il ne faut pas de produit qui agresse la peau je me demande si je fais ce qu'il faut !! Donc tous les matin j'utilise un gel nettoyant et désincrustant sur mon visage et le soir je me rince le visage avec de l'eau clair puis j'applique une crème hydratante son mon visage. Donc est ce que je fais est bien contre l'acné ? Il faut que je change quoi ? "Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
Michael Jordan
Re: Solution pour les boutons ?
Le savon d'alep est réputé pour son efficacité face à l'acné, tu peux peut-être l'essayer ? Le gel désincrustant n'est pas trop agressif en utilisation quotidienne ? Cordialement. ![]()
|
|
Retourner vers Kestion beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités