voila j ai mon amis qui a des boutons dans le dos et je voulais savoir
si vous aviez une solution pour sa car il en a vraiment beaucoup et on en a vraiment marre merci d'avance
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 19:56
ben moi jen ai plein sur le visage et frenchemen chui tro deg
bon vla jespere que sa va te reconforter et big kiss a tou le monde
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 17:18
il faut demander roacutane sa marche trop bien je peu pas vous renseigner plus car je n'ai pas se soucis mais une amie on avait un paquet c'est se qu'elle a pris sa a bien marcher voila jespere vous etre en aide
si parcontre vous auriez des solution pour les points noir merci de repondre biz
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 18:24
Pour tes points noirs, il faut d'abord que tu sois sûre que ça en est (souvent il s'agit juste des pores un peu dilatés), et suivant l'état de ta peau tu peux les enlever toi même. Malheureusement il n'y a pas grand chose de plus à faire, les points noirs sont dus uniquement aux sécrétions sébacée et aux pores parfois obstrués (et parfois ils s'infectent ou une bactérie se développe et voilà les boutons !!)
Le mieux est d'adapter son hygiène en fonction de sa peau (donne moi plus de renseignements et je te donnerai des conseils), gomme régulièrement mais en douceur (et toujours en respectant ton type de peau), enfin pour enlever les points noirs, lave toi le visage avec un savon doux, les mains avec un savon antibactérien, prend un kleenex (jamais les doigts) et presse le bouton. Désinfecte ensuite, fais le le soir de préférence et tu peux faire un bain de vapeur pour dilater les pores.
Auteur
Mer 20 Fév 2008, 18:34
euh je sais juste que sur le nez le front et le menton jai la peau plutot grasse sa doit etre due a sa oui oui
se sont des point noir est ce que chez l'esthticiennne je peu les faire sortir??
Auteur
Jeu 21 Fév 2008, 17:47
oui si tu n'est pas sûre de toi il vaut mieux aller chez l'esthéticienne, dans un premier temps elle pourra te montrer comment les enlever sans trop brutaliser la peau (on peut faire de gros dégats si on fait ça mal). Si tu a besoin de conseils n'hésite pas je suis esthéticienne/maquilleuse.
Auteur
Dim 09 Mar 2008, 21:58
Salut Carine je suis un jeune homme de 18ans et j'ai un peu de bouton sur le visage de temps en temps et point noir tu connaitrais pas un bon produit pour y remédier?
Auteur
Lun 10 Mar 2008, 10:39
Salut,
En fait ça dépend de ton type de peau et de tes habitudes concernant le enttoyage de ta peau. A première vue je dirai qu'il faut utiliser un produit pas trop agressif (oublie les savons spéciaux contre les boutons c'est un carnage), utilise plutôt un savon sans savon doux pour le visage, une fois par semaine fait un gommage doux (il existe des gommages chimiques, qui n'agressent pas car si tu agresse trop la peau elle réagit en se graissant). Tu peux en revanche si tu as pas trop de boutons utiliser les gels locaux qui assèchent, ça marche bien (celui de Garnier est bien). Si tu vois que tu peux les percer (attention à éviter avec les boutons, mais tu peux pour les points noirs) lave toi les mains et désinfecte avant et après, vas-y doucement et si ça vient pas laisse tomber, traumatise pas ta peau.
Bon courage
savon d'alep testé et aprouvé _________________ la vie est trop courte, free love, free ride!
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 14:04
Pareil ! (on est d'accord là-dessus, Titouille !) _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/