Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Solution pour bien maigrir!

Auteur Message
tina91

Sam 14 Avr 2007, 6:24
exercice

Vous aver surment entendu déja parler du fameux régime de soupe! en fait oui sa fais beaucoup maigrir mais par après on reprend le double du poids quon na perdu! Moi sa met attiver ! et aussi pour prendre de la drogue pour maigrir nest pas bon non plus! Car moi lanner passer javais du surplus de poids acause de la drogue chimique (speed, extasy) je suis passer de 130 lb a 100lb .. et depuis se temp la jai développer une obsession avec mon poid! je narrête pas de me regarder dans le miroir en passant que je suis grosse! Finalement je suis aller minscrire ché Curves. Un centre dentrainement que pour femme ! Les filles si vous aller vous entrainer a une place comme ché Curves et que vous faite attention a votre alimentation vous aller perdre vous kilos en un rien de temp en mengent a peu près de tout pis en maintenent son poids!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation