Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Solution alternative au lait ou jus de fruit pour ses prots

Auteur Message
Godai

Mer 12 Sep 2007, 20:51
exercice

Bonjour,

Je prend de la whey protein isolat de Active Power, donc gout neutre...mais je trouve ca plutot écoeurant dans un shaker, ca fait une mixture horrible.

Alors j'ai trouvé une alternative, je mélange ma poudre à un yahourt au fruit 0% type taillefine ou autre.

Je trouve que ainsi ca donne juste plus de texture au danone, sans être dégoutant.

Ma question est, est ce que le fait de prendre mes protéines mélangé dans un yaourt n'altère pas leur efficacité ?

J'aimerais également savoir si l'X-treme muscle 95 de Inkospor est mieux que celle d'active power, a savoir que je cherche à gagner de la masse musculaire, j'ai pas envie de prendre du poids en graisse (je fait 71kg pour 1m78 et je pratique la musculation 3x / semaine depuis 1 an)

Merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 13 Sep 2007, 0:16
exercice

Non, ça n'altère pas la qualité de ta prot', mais sache juste que le lait (et donc les produits dérivés) ralentit la digestion, donc l'absorption de ta prot'. Donc pour ton shake post-entraînement, où le but est justement que ton corps soit immédiatement alimenté en prots' (sachant que tu prends une whey), c'est mieux de la prendre avec un jus de fruit, pour reconstituer les réserves en glycogènes et accélérer l'absorption de la whey.
Je ne connais pas l'autre marque, mais Muscle 95 d'Inko est un produit d'excellente qualité.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
débutant a la maison, programme? prot? aide svp.
Question Prot
Solution pour bien maigrir!
Lait + prot
prise de prot
Débutant en Musculation(conseil prot)
Prot prot prot

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation