J'ai acheter un complément en protéine et jvoulais savoir comment je peu le prendre c'eta dire à quel moment de la journée et combien de fois, pour vraiment prendre du muscle sachant que j ai un programme de 3 séances de musu par semaine, deux de natation et que je fais fais 190cm pour 75kg...pas epais quoi. Jvoudrais vraiment optimiser les résultats...comme tout le monde ici... alors je vous donne le lien de la fiche du produit en attendant les recommandations des habitués avant de commencer.
Merci a tous
Concernant ce produit que je ne connaissais pas, mais qui a l'air correct dans sa composition, je te conseillerai de l'utiliser en trois prises distinctes, matin midi et soir, à raison d'une dose à chaque prise.
Attends deux mois, et observe les résultats.
Chaque dosette contient environ 28,8g de produit, et parmis ces 28g figurent 22g de protéines. Si les effets ne sont pas assez déterminants, tu peux légèrement augmenter le dosage, comme une dosette, et une cuillère à café, pour atteindre les 26-27grammes de protéines par dose.
Bonjour j'aurai quelques question à vous poser par apport aux même proteines que prend le monsieur de l'elite whey portein. Combien de dosage dois-je prendre les jours de musculation et si je dois prendre les jours de récupération ? vu que je fais 3 fois par semaine de la muscule (et du rugby mais c'est les vacs) et le week end repos. je pèse 59 kg pour 1m69 environs.