Bonjour, je souhaiterais harmoniser ma silhouette : je pese 55 kg pour 1m60 ,je suis tres peu musclée du haut, presque maigre; par contre tout est situé au niveau des cuisses, genoux, hanches. Quels exercices pourrais je pratiquer pour muscler le dos et les bras, quels exercices pourrais m'aider a m'affiner et me tonnifier ? Merci
Auteur
Bonjour,a l'heure actuelle j'ai des halteres, des poids pour les chevilles. Je me suis un peu entrainée avec une amie qui dispose d'appareils (banc de musculation, appareil pour abdos, appareil pour lombaires, stepper) et qui vas m'en donner une partie. Je ne vais pas en salle car iln'y en pas a proximité. Merci
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 10:27
Puisque tu as un peu de matériel, commence par jeter un coup d'oeil au "Programme musculation débutant" qui se trouve en haut du forum, tu y trouveras pas mal d'idées d'exercices. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 14:08
zagro a écrit:
Puisque tu as un peu de matériel, commence par jeter un coup d'oeil au "Programme musculation débutant" qui se trouve en haut du forum, tu y trouveras pas mal d'idées d'exercices.
Merci pour tes conseils, je vais aller voir. Bonne journée
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 14:37
zagro a écrit:
Puisque tu as un peu de matériel, commence par jeter un coup d'oeil au "Programme musculation débutant" qui se trouve en haut du forum, tu y trouveras pas mal d'idées d'exercices.
par contre je te conseille fortement dans un premier temps d executer les mouvements avec une personne competente ou qui connait bien car des mouvements mal executer peuvent s averer dangereux surtout le squat .
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 21:53
Je me demandais si c'était pas mieux de laisser les mouvements genre squat ou soulevé de terre de côté au tout début?
Faire des relevé de bustes par exemple pour renforcé le bas du dos (les premiers mois) avant d'attaquer les mouvements qui en demandent beaucoup à ce niveau la serait une bonne idée d'apres moi.