Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Silhouette harmonieuse et tonique

Auteur Message
cynella

Mar 25 Mar 2008, 13:25
exercice

Bonjour, je souhaiterais harmoniser ma silhouette : je pese 55 kg pour 1m60 ,je suis tres peu musclée du haut, presque maigre; par contre tout est situé au niveau des cuisses, genoux, hanches. Quels exercices pourrais je pratiquer pour muscler le dos et les bras, quels exercices pourrais m'aider a m'affiner et me tonnifier ? Merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 25 Mar 2008, 17:06
exercice

Bonjour,

Tu disposes de matériel ? Tu vas dans une salle ?

Auteur Message
cynella

Mer 26 Mar 2008, 9:58
exercice

zagro a écrit:
Bonjour,

Tu disposes de matériel ? Tu vas dans une salle ?

Bonjour,a l'heure actuelle j'ai des halteres, des poids pour les chevilles. Je me suis un peu entrainée avec une amie qui dispose d'appareils (banc de musculation, appareil pour abdos, appareil pour lombaires, stepper) et qui vas m'en donner une partie. Je ne vais pas en salle car iln'y en pas a proximité. Merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Mar 2008, 10:27
exercice

Puisque tu as un peu de matériel, commence par jeter un coup d'oeil au "Programme musculation débutant" qui se trouve en haut du forum, tu y trouveras pas mal d'idées d'exercices.

Auteur Message
cynella

Mer 26 Mar 2008, 14:08
exercice

zagro a écrit:
Puisque tu as un peu de matériel, commence par jeter un coup d'oeil au "Programme musculation débutant" qui se trouve en haut du forum, tu y trouveras pas mal d'idées d'exercices.

Merci pour tes conseils, je vais aller voir. Bonne journée
comment

Auteur Message
pit

Mer 26 Mar 2008, 14:37
exercice

zagro a écrit:

celui là :
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html
comment

Auteur Message
nico14

Mer 26 Mar 2008, 21:46
exercice

salut

par contre je te conseille fortement dans un premier temps d executer les mouvements avec une personne competente ou qui connait bien car des mouvements mal executer peuvent s averer dangereux surtout le squat .
comment

Auteur Message
AlexD

Mer 26 Mar 2008, 21:53
exercice

Je me demandais si c'était pas mieux de laisser les mouvements genre squat ou soulevé de terre de côté au tout début?
Faire des relevé de bustes par exemple pour renforcé le bas du dos (les premiers mois) avant d'attaquer les mouvements qui en demandent beaucoup à ce niveau la serait une bonne idée d'apres moi.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette
Aide débutant musculation : silhouette équilibré + pectoraux
Départ pour une nouvelle silhouette ..
Pour une silhouette harmonieuse !
L'été approche : Affinez votre silhouette

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation