Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Shutter IslandSalut, je suis allé voir aujourd'hui Shutter Island le dernier film de Martin Scorsese. Le nouveau film du maître Martin Scorsese a donc pour titre "Shuttle Island". Plusieurs raisons de se réjouir de cette nouvelle. Tout d'abord le film est la quatrième collaboration entre le réalisteur et Leonadro Dicaprio (après "Gangs of New- York", "Aviator" et "les Infiltrés"). Le casting laisse rêveur avec le grand Leo on retrouve Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Michelle Williams, Emily Mortimer et Jackie Earle Haley (si vous savez, Roschach dans Watchmen)... Enfin, le scénario de "Shutter Island" est une adaptation d'un roman du même nom de Dennis Lehane. Et ça c'est du lourd car premièrement le roman est fabuleux (la fin est une bombe!) et deuxièmement il s'agit de la 3ème adaptation ciné de l'auteur avec les excellents "Mystic River" de Clint Eastwood et "Gone Baby Gone" de Ben Affleck (qui avait calmé tout le monde avec cette 1ère réalisation). Un film à ne pas manquer ! Site officiel Bon film ! @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: Shutter IslandBordel, je viens de découvrir cette partie du forum, je n'y avais jamais foutu les pieds
.En tout cas, je n'ai pas vu Shutter Island, mais je posts car j'ai hésité ce WE justement et je suis allé voir finalement The Ghost Writter et bien ERREUR GRAVE !!! C'est une grosse daube donc si vous êtes comme moi, prenez l'autre ![]()
Re: Shutter IslandC'est bon à savoir, merci Aeon.
Ça me paraissait bizarre de ne pas te voir réagir sur des sujets comme le Big-Bang, la théorie des cordes... Parce-que j'ai compris que tu t'intéressais à ces sujets là fois ou tu as repris Olivier LAFAY. Ce dernier sortait de son contexte la citation de Einstein à Heisenberg concernant la perturbation d'un système quantique suite à la mesure d'une observable. ![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Shutter IslandCe n'est pas que ça m'intéresse, c'est que c'est surtout mon domaine pro
.
Re: Shutter IslandIntéressant ! Tu veux bien devenir mon copain ?
![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Shutter IslandPour les amateurs de cinéma, j'ai été voir In the air il y a pas longtemps c'est pas mal. Ca traite le contexte de crise sous un angle inédit, c'est sympa. Mais attention ca dépend des gouts, si vous cherchez des bagnoles qui explosent et des actes héroïques passez votre chemin.
Petit plus : c'est un film à mater avec sa copine.
Re: Shutter Island
Je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé; un film que j'ai trouvé très soigné et touchant. Un moment très sympathique et des acteurs excellents. (C'est certain, ça n'est pas un film d'action !)
Re: Shutter IslandJ'ai regardé ce film sur les conseilsd'un collègues. C'est un nouveau genre pour mi. Si tu as d'autres idées de film dans le genre Lily, hésite pas à me les donner
. (quoiqu'il est difficile de mettre ce film dans une case bien précise...°.
Re: Shutter IslandFlooo,
Voilà quelques titres de films que j'ai regardé dernièrement et que j'ai bien aimé (ce sont des films récents et moins récents) : A bord du Darjeeling Alizaou prince de la rue The Island Carnet de voyage Broken flowers The bubble Walk the line Le fils de l'épicier Trois enterrements Las vegas 21 L'auberge rouge Marie Antoinette Slumdog Lost in translation Shutter island, pas encore regardé, mais j'y compte bien ! Bonne journée ! ![]()
Re: Shutter IslandJ'en ai vu quelques uns dans la liste, j'ai adoré Las Vegs 21, the Island et Slumdog. J'essayerai de regarder les autres quand j'aurai le temps. En tout cas j'ai été voir I love you Philip Morris récemment, Jim Carrey n'y est pas au meilleur de sa forme. Ewan Mc Gregor joue par contre très bien son role
. J'ai preferé Yesman, très sympa et avec une morale à écouter plus souvent.
Re: Shutter Island
Ok, je note pour Yesman. J'ai d'autres petits trucs de côté, je te dirais si je trouve (à mon sens) des perles. Bonne journée à tous. ![]()
Re: Shutter IslandSalut,
quelques films que j'ai adoré et que je vous conseille si ce n'est pas déjà vu : - Lord of War, - Blood diamond, - La ligne verte, - L'étrange histoire de Benjamin Button, - Avatar, - Shooter tireur d'élite. @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Shutter IslandJe les ai tous vus sauf Avatar et Benjamin Button. Ils sont très bons et puis on apprend pas mal de choses. Commerce des armes, des diamants, mode de vie en afrique, on le voit aussi dans la chute du faucon noire, une mission américaine en Somalie qui tourne au fiasco.
dans le genre action j'ai beaucoup apprécié Gladiator et la saga jason Bourne, exceptionnelle.
Re: Shutter IslandEn parlant de Jason Bourne, ils vont faire un préquel sans Matt Damon, grosse daube en perspective donc...
Re: Shutter Islandj'ai pris plaisir pour la ligne verte; Benjamin Button, j'ai moins aimé (un peu long, un peu "mou", j'ai trouvé).
Je note les autres. Gladiator, je l'ai regardé au moins cinq fois ! j'adore. Jason Bourne, j'ai vu le premier, j'ai bien aimé. ![]()
|
|
Retourner vers Le BAR du forum