Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Shutter IslandBon ok c'est pas récent mais j'ai vu en DVD "District 9", c'était vraiment excellent et novateur pour un film d'extra-terrestres, je le conseille vivement !
AdvertisementRe: Shutter IslandEst ce que c´est ici qu´on peut partager nos films ?
Pour moi, dernier film au ciné = DRIVE. Mais énorme déception. Un film sans vraie identité... ni gangster ni voitures, grosse déception A+
Re: Shutter Island
J'en avais pensé tout l'inverse... ![]()
Re: Shutter IslandTout l´inverse dans quel sens ?
Comment qualifierais-tu ce film ? Plutôt gangster et histoires de réglements de comptes ou plutôt histoire de voitures, de pilotes (facon Fast & furious) ? Peut être est ce justement ce mélange que tu aimes ! Pour ma part, je suis pas très convaincu...
Re: Shutter Islandd'après les retours et la bande anonnce que j'ai vu je cris à la daube, le dernier film pour lequel j'ai payé c'était Kung Fu panda 2 cet été à New-York on parle bien de celui là : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 35082.html ?!
![]() Dernière édition par wheyaddict le Mar 14 Fév 2012, 13:15, édité 1 fois.
courir manger dormir et on recommence
Re: Shutter IslandExact !
Je n´ai vraiment pas été convaincu par ce film... A part peut etre par les fossettes de Carrey Mullighan !
Re: Shutter Islandhoulà si on rentre sur ce terrain là je risque de crier au miracle et au chef d'oeuvre qu'est catwoman avec mlle Berry
courir manger dormir et on recommence
Re: Shutter IslandDrive, moins bien à ce à quoi je m'attendais, mais un bon film tout de même et super musique. Sinon ma derniére acquisition Inception, trés bon casting également, mais quelle complexité ! Et ce bouleversement avec le temps entre les niveuax de rêve et de réalité, on en perd complètement la tête, quant on sait que Léonardo Dicaprio fut l'ambassadeur de la marque de montres de luxe Tag Heuer comme sur Chrono24 , c'est le comble !
Un des meilleurs scénarios de science-fiction/fantastique que j'ai connu tout de même, et peut-être aussi un des plus compliqués !
|
|
Retourner vers Le BAR du forum