Rebonjour,
J'avais oublier j'ai pas mal de questions sur ce produit...
Une dose du produit fait 1250 calori cela me parait enorme
Combien de dose (ou demi dosette?) faut-il prendre par jour pour une personne d'environ 80Kg? et quand les prendre (matin, avant entrainement, soir?) Je ne demande pas ca pour economiser le produit ce n'est pas ca le probleme je l'ai acheter et je veux l'utiliser de la meilleur facon et de la bonne
Ensuite faut t'il continuer a s'alimenter normallement vu le nombre de calori contenu dans une dose du produit?
Le produit contient pas mal de proteines: dois je continuer a prendre mes whey en poudre ou apporter le reste des proteines quotiennes juste par l'alimentation?
Peut-t'on me donner des conseils sur ce produit? (Zagro ma deja conseiller de m'entrainer encore avant de l'utiliser et je vais le faire mais je voulais quand meme quelques info)
(Ps: j'ai 22 ans, je fais 1M86 pour 81kg et pratique la musculation (serieusement) depuis 4 mois maintenant et j'ai deja pris 6kg)
Pourrais-tu faire une recherche sur le forum????????????
Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet!!!
2 dosettes pour les plus de 80kg, 1 seule dosette pour les moins de 80kg. Ensuite une alimentation normale, équilibrée, avec le moins de lipides possible.
Ensuite oui, tu peux utiliser de la whey en complément, ce gainer ne comportant que peu de protéines dans chaque ration.
Je suis pas un expert mais si tu prend du serious mass pendant 4 mois prendra plus que 6kg lol
En une cure de serious mass tu peux quasiment les prendre ( dis moi si je me trompe fab) c'est a dire en 10-12jours
Bien sûr Sami, tu ne devras pas attendre 4 mois pour prendre 4 ou 6kg!! Et tu ne feras pas 4 mois de serious mass!! En un sac ou deux, tu auras tes 4 à 6kilos, si tu travailles bien à côté naturellement.
Ven 20 Avr 2007, 1:04
LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION ) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.