•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Sécher: sport et nutrition

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede AlexD » Mar 04 Sep 2007, 18:49

Bonjour,

Déja je voulais dire que ce topic est pas mal car il montre l'évolution et que les résultats sont bel et bien possible (et les craquages aussi ^^, mais j'aime bien c'est humain quoi).
Concernant la seche, j'ai quand meme une petite question en ce qui concerne les charges; de combien dois-je baisser mes charges que j'utilise en séances de prise de masse. disont je fais moins 5kg pour tout les exercices ou? Disons que je mets 40 en developé couché (en prise de masse), vous me conseilleriez de descendre a combien sur les séances de sèche?

Voila je pense faire 2 séances de muscu par semaine pour commencer plus une séance cardio (environ 1H-1h15). Je verais au bout d'un mois suivant les résultats si je dois ajouter une séance muscu orienté maintient de ma masse musculaire.

Merci d'avance pour les réponse.
AlexD
Modérateur

Advertisement

Messagede zagro » Mar 04 Sep 2007, 18:54

tino06 a écrit:Bonjour à tous.
Me voici de retour ... avec mes kilos
En effet, de tres nombreux ecarts d alimentation cet été m ont fait reprendre du ventre.
Ajouter a cela une belle tendinite du genou qui me gene pour le sport.
Me voila regonfler pour reprendre les bons conseils que vous m avez donné sur ce topic.
Une question malgré tout: je prends depuis de nombreux mois (y compris les mois ou j ai eu une bonne alimentation et une activité physique) des cachets que m a donné la parapharmacie.
Bien sur l alimentation + 1 minimum d effort physique sont indispensable mais les cachets nutritionnels ventre plat ou bruleur de graisse sont ils vraiment efficace?
Merci

Salut Tino et désolé pour tes ennuis. Les brûleurs de graisse peuvent être un plus mais c'est pas comme si c'était indispensable ou miraculeux.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede zagro » Mar 04 Sep 2007, 18:55

AlexD a écrit:Bonjour,

Déja je voulais dire que ce topic est pas mal car il montre l'évolution et que les résultats sont bel et bien possible (et les craquages aussi ^^, mais j'aime bien c'est humain quoi).
Concernant la seche, j'ai quand meme une petite question en ce qui concerne les charges; de combien dois-je baisser mes charges que j'utilise en séances de prise de masse. disont je fais moins 5kg pour tout les exercices ou? Disons que je mets 40 en developé couché (en prise de masse), vous me conseilleriez de descendre a combien sur les séances de sèche?

Voila je pense faire 2 séances de muscu par semaine pour commencer plus une séance cardio (environ 1H-1h15). Je verais au bout d'un mois suivant les résultats si je dois ajouter une séance muscu orienté maintient de ma masse musculaire.

Merci d'avance pour les réponse.

Salut,

Ca n'est pas une question de kilos mais de proportions : 5kg de moins, ça ne veut pas dire grand-chose. En fait, quand tu fais de la prise de masse, tu bosses à 70/80% de ta force max. En sèche, tu dois descendre à 50/60% (voire moins si tu veux faire des séries très longues).
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Mar 04 Sep 2007, 19:10

Ok, en fait n'étant pas familier avec les notions de RM etc... pour mes séances jusqu'a présent, en prise de masse j'essayer de caler mes charges pour arriver a faires des séries de 10-11 environ.

Disons que la, je devrais essayer de baisser pour me caler sur des séries de 18-20 (pour etre capable de les réaliser). Ce serait une solution?
AlexD
Modérateur

Messagede zagro » Mar 04 Sep 2007, 19:40

Oui, c'est exactement ça : RM ou nombres de reps, peu importe la manière de calculer. Tu peux très bien le faire de cette façon.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Mar 04 Sep 2007, 19:46

Ok, je te remercie. Je reviendrais sur ce fil pour communiquer les résultats sous un a deux mois(des fois que ça donne un coup de pousse a d'autre qui manquent aussi peut etre d'un peu de motivation).
AlexD
Modérateur

Messagede tino06 » Mer 05 Sep 2007, 9:15

zagro a écrit:
tino06 a écrit:Bonjour à tous.
Me voici de retour ... avec mes kilos
En effet, de tres nombreux ecarts d alimentation cet été m ont fait reprendre du ventre.
Ajouter a cela une belle tendinite du genou qui me gene pour le sport.
Me voila regonfler pour reprendre les bons conseils que vous m avez donné sur ce topic.
Une question malgré tout: je prends depuis de nombreux mois (y compris les mois ou j ai eu une bonne alimentation et une activité physique) des cachets que m a donné la parapharmacie.
Bien sur l alimentation + 1 minimum d effort physique sont indispensable mais les cachets nutritionnels ventre plat ou bruleur de graisse sont ils vraiment efficace?
Merci

Salut Tino et désolé pour tes ennuis. Les brûleurs de graisse peuvent être un plus mais c'est pas comme si c'était indispensable ou miraculeux.

ok merci
Je pense que je vais arreter alors
tino06

Précédente

Répondre
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Pectoraux+secher
  • Sécher les muscles
  • comment secher??
  • Comment sécher ?
  • Sècher et maigrir
  • question pour secher
  • Secher et prendre de la force
  • Sécher - [Besoin de conseil]
  • Conseil pour sécher
  • Besoin de conseil pour sécher
  • Programme de musculation pour secher
  • Dessiner les muscles & secher les graisses
  • [ encore un nouveau ] Régime pour sécher
  • [Cherche programme personnalisé?] affiner secher
  • Secher au niveau du ventre + [ dessiner ses abdos ]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet